Merveille des merveilles, je vous parlais de Nilüfer Yanya hier avec la sortie de son nouveau morceau Thanks 4 Nothing et MAGIE, je sors aujourd’hui une session avec elle.
N’est-ce pas un timing de folie ? SI. (Suis-je la seule émerveillée ? Sûrement.)
Nilüfer Yanya, le talent brut
J’ai retrouvé Nilüfer Yanya bien au chaud dans ce petit salon alors que la ville de Groningen — où se déroulait le festival Eurosonic — était en train d’être ravagée par la pluie et le vent pendant une légère tempête.
Tout est allé très vite. Elle s’est installée sur le canapé, a branché sa guitare électrique à l’ampli, fait quelques tests et c’était parti.
Pas besoin d’en faire plus.
Assurée et en même temps décontractée, Nilüfer Yanya livre une version brute de Baby Luv. Tout ce que j’aime !
J’ai hâte de la voir sur scène au
Pop Up du Label à Paris, le 9 avril.
- Nilüfer Yanya sur Facebook
- Abonne-toi à madmoiZelle music sur YouTube pour plus de sessions
- Écoute Radiomad
À lire aussi : Découvre la jeune Irlandaise ROE en session acoustique
Découvrez le BookClub, l’émission de Madmoizelle qui questionne la société à travers les livres, en compagnie de ceux et celles qui les font.
Les Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.