Mattel sort une Barbie Wonder Woman pour le Comic-Con

Mattel sortira une poupée Barbie Wonder Woman collector à l'occasion du prochain Comic-Con de San Diego, et elle est badass !

Mattel sort une Barbie Wonder Woman pour le Comic-Con

Du 20 au 24 juillet, la ville de San Diego accueillera de nouveau le Comic-Con, cette convention dédiée aux comics qui déplace les foules de fans en délire depuis sa première édition, en 1970.

Pour l’occasion, le fabricant de jouet Mattel a décidé de créer une poupée Barbie à l’effigie de la plus badass des amazones, Wonder Woman, dont le film éponyme sortira le 27 juin en France.

À lire aussi : Wonder Woman plus badass que jamais dans une nouvelle bande-annonce de son propre film !

Bon, c’est super tout ça, mais à quoi va-t-elle donc ressembler ? La réponse est simple : à une vraie guerrière ! Clairement, si j’étais une poupée, je n’aimerais pas me retrouver au bout de son épée ou de son lasso.

poupee-barbie-wonderwoman

Malheureusement, cette poupée Barbie ne sera disponible à la vente qu’au Comic-Con, pour la modique somme de $80. D’un côté tant mieux, ça m’évitera de ne manger que des pâtes à l’eau pendant plusieurs semaines…

À lire aussi : La méchante d’« Iron Man 3 » est devenue un méchant… pour vendre plus de jouets

Virginie

Virginie

Virginie est tombée dans la marmite des cosmétiques quand elle était toute petite. Depuis, elle se barbouille de rouge à lèvres à longueur de journée et prêche les bienfaits du démaquillage à qui veut l'entendre. À part ça, Virginie aime se trémousser sur du Taylor Swift et actualiser son site mode et beauté.

Tous ses articles

Commentaires

Green Fairy

J'adore son armure, je la trouve terriblement belle! Et je préfère la version de la Comic Com!
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!