Les 4 marques de maquillage qui m’ont fait kiffer en 2018

En 2018 de nouvelles marques de cosmétiques ont émergé dans le monde ou juste en France, et Manu a trouvé 4 marques de maquillages qui l'ont conquise.

Les 4 marques de maquillage qui m’ont fait kiffer en 2018

Après t’avoir parlé de mes plus belles découvertes skincare de l’année 2018, je me suis dit que je pouvais en faire autant pour le maquillage. Je vais donc naturellement te parler des marques dont le make-up m’a fait m’exclamer « Daaaaaamn ! »

Zoeva, la beauté efficace à petits prix

J’en parle dès que je peux et je chante ses louanges mais c’est parce que Zoeva le mérite. Du maquillage qualitatif, des palettes toutes plus jolies les unes que les autres, des packagings recyclables.

C’est le triplé gagnant de cette marque qui représente honorablement le savoir-faire allemand tout comme sa copine Lavera, côté skincare. Tu peux acheter n’importe quelle palette les yeux fermés mais la palette Caramel Melange reste ma préférée.

La palette Caramel Melange

Lancôme, l’élégance à la française

N’étant pas née de la dernière pluie je n’ai pas découvert Lancôme cette année à proprement parler. Je connaissais les parfums et j’entendais parler du maquillage mais n’y prêtais que peu d’attention.

Ça, c’était avant de porter l’Absolu Rouge, le rouge à lèvres emblématique de la marque.

Rouge Absolu Lancôme

Rouge Absolu, Isabelle

Il existe soit avec un fini mat, soit avec un fini crème, soit avec un fini translucide. Mon favori c’est le rouge à lèvres mat 189 Isabella.

Nudestix, les produits pratiques et tout-en-un

Le concept de la marque c’est des kits multi-usages dans des petits packagings à emporter partout chez soi. Je peux te dire que lorsque je pars en week-end et que je dois choisir quoi emporter en termes de maquillage ça m’est drôlement utile.

Trio métalisé Nudestix

Kit métalisé Nudestix

Mon petit chouchou est quand même le kit de 3 crayons métallisés. La meilleure chose !!

Laura Mercier, la marque française qui se distingue

Ma queen Jackie Aina, me rebattait les oreilles de Laura Mercier depuis des années mais je ne savais pas où me procurer la marque qui a pourtant été fondée par une maquilleuse française, le comble !

La marque est maintenant vendue sur le site Birchbox, sur asos.fr ou encore chez Sephora. Je suis tombée raide dingue de la poudre translucide avec un fini glowy. C’est plus subtil qu’un highlighter mais ça illumine joliment la face.

Elle existe en claire (pour les peaux claires à mates) et en foncée (pour les peaux métissées et noires).

Transluscent Poudre Glow Laura Mercier

Transluscent loose powder Glow

Ces quatre marques ont su tirer leur épingle du jeu et maintenant que je les ai trouvées, j’attends de voir ce qu’elles réservent pour l’avenir.

Quelles sont les marques de maquillage ou les produits qui t’ont trop fait kiffer cette année ? Laisse ton avis dans les commentaires !

À lire aussi : La marque de maquillage la plus recherchée sur Google en 2018 est…

Commentaires

Noyu

Ah Zoeva, ma découverte de l'année! Je l'avais vue au détour d'une promo sur Sephora, je n'avais pas cédé parce que ne pas pouvoir tester moi-même une marque est assez rédhibitoire à mon sens. Puis j'ai vu d'autres gens en parler, et quand tu as commencé à en parler aussi je me suis dit que je m'offrirais une palette mini. Et je suis allée en Allemagne, dans une parfumerie Douglas et j'ai mis mes les doigts dans ces palettes et évidemment j'ai craqué. Leurs palettes sont superbes, leurs crayons yeux (le Rock'n'Roll Bride, élu de mon coeur) aussi... Je crois que je suis amoureuse :happy: .
En tout cas merci Manu pour tes articles, ça m'a redonné envie de me mettre au maquillage, continue avec ta belle énergie!
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!