L’univers de « Bridgerton » s’agrandit avec une série dédiée à l’un de nos personnages préférés


Ce n'est pas le personnage le mieux construit du monde, mais on va pouvoir admirer ses perruques : la reine Charlotte de Bridgerton aura droit à son propre préquel !

L’univers de « Bridgerton » s’agrandit avec une série dédiée à l’un de nos personnages préférés

Shonda Rhimes a vraiment trouvé le bon filon avec Bridgerton. Après l’annonce d’une deuxième saison, d’une troisième et d’une quatrième, on sait maintenant qu’un préquel de la série sur l’histoire de la Reine Charlotte va voir le jour !

Jouée par Golda Rosheuvel, la reine Charlotte de Birdgerton est un des personnages de la série qui m’a le moins gavée. Ses robes incroyables et ses perruques travaillées ont peut-être joué en sa faveur… et son histoire avec le roi George III, souffrant de maladie mentale, était plutôt touchante, pour être honnête. Me voici donc pressée de voir ce que ce spin-off de Bridgerton a à offrir.

À quoi s’attendre dans le préquel de Bridgerton sur la reine Charlotte ?

Écrit et produit par Shonda Rhimes, entre autres, le spin-off se concentrera sur le passé, l’ascension et la vie amoureuse de la reine Charlotte. La série parlera aussi de la jeunesse de Violet Bridgerton (la mère de Daphné) et de Lady Danbury (la figure maternelle de Simon).

Dans un communiqué pour Deadline, Bela Bajaria, en charge des programmes non américains chez Netflix, affirme être ravie de la nouvelle (bien évidemment) :

« Beaucoup de spectateurs ne connaissaient pas l’histoire de la reine Charlotte avant que Bridgerton ne la mette en lumière, et je suis enchantée que cette nouvelle série développe son histoire ainsi que l’univers de Bridgerton. »

Sachant que cette nouvelle série ne se basera pas sur des livres de Julia Quinn, reste à voir comment l’équipe de Shondaland traitera cette histoire, qui s’annonce fascinante. D’autant plus que, contrairement à pléthore de personnages dans la série, la reine Charlotte a véritablement existé : le préquel à venir essaiera-t-il de suivre la réalité ? Ou Shondaland s’autorisera-t-elle un grand nombre de libertés ?

Malheureusement, nos questions restent pour l’instant sans réponse. On ne sait même pas quand le fameux préquel sera diffusé sur Netflix. Mais en tout cas, on espère être transportée dans une histoire qui ferait même frissonner Lady Whistledown !

À lire aussi : « La Chronique des Bridgerton » : de bonnes intentions gâchées par une niaiserie d’un autre temps

Sylsphée Bertili

Sylsphée Bertili


Tous ses articles

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!