Live now
Live now
Masquer
lorde-manucure-grammy-awards
Actualités beauté

Lorde ose la manucure Bob le Bricoleur aux Grammy Awards 2014

Lorde s’est fait remarquer lors des Grammy Awards 2014 en arborant une manucure très avant-gardiste digne du plus zélé des mécaniciens. C’est… hum. Original.

Pour sa première participation aux Grammy Awards, la jeune chanteuse néo-zélandaise Lorde avait décidé de dompter sa longue crinière brune et de se la jouer plutôt sobre (relativité, quand tu nous tiens) niveau maquillage avec un teint nude façon « Casper le gentil fantôme » et un rouge à lèvres bien foncé.

Ce qui a attiré l’attention lorsque la jeune femme est montée sur scène, ce n’est pas son look d’héroïne gothique mais ses ongles, ou plutôt ses doigts, tout droit sortis d’un moteur de 4L en fin de vie. Ça s’appelle les « dip dyed fingers » et je te le conseille grandement pour ton prochain déjeuner dominical chez Mamie.

56th GRAMMY Awards – Show

En attendant que la tendance prenne (par pitié, non), allons tou-te-s nous laver les mains à l’eau de Javel en pensant à Lorde et à ses clés de 10.

Tout ça me fait penser à une citation d’un grand philosophe aujourd’hui disparu : « Qui s’endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ».

Et toi, tu aimes ou tu trouves ça (au mieux) légèrement WTF ?


Découvrez le BookClub, l’émission de Madmoizelle qui questionne la société à travers les livres, en compagnie de ceux et celles qui les font.

Les Commentaires

17
Avatar de Miladj
25 avril 2014 à 14h04
Miladj
Moi j'avais carrément eu du mal à voir ce qu'il y avait à voir (merci Tiapka pour l'autre photo)...
Je trouve ça original, pas forcément très joli surtout que j'ai l'impression que sur la photo de l'article ça n'est pas régulier sur les doigts, mais pourquoi pas... J'aime bien le côté extraterrestres que ça donne, chouette idée d'utiliser également sa peau comme déco.

Par contre ce qui m'a sauté aux yeux moi c'est "Pourquoi il y a une photo de Anne Hathaway sur cet article ?"
0
Voir les 17 commentaires

Plus de contenus Actualités beauté

Source : @Kate MacRae
Actualités beauté

La crème de la crème : la rédac beauté partage ses produits favoris de novembre

Source : @perec
Actualités beauté

Mauvaise nouvelle : les produits capillaires associés à de la chaleur dégageraient des substances chimiques dans l’air 

1
Copie de Template Shopping Black Friday (visuels intérieur)-2
Actualités beauté

Cet autobronzant aux millions de vues sur TikTok est en promo pour le Cyber Monday

1
Copie de Template Shopping Black Friday (visuels intérieur)-2
Actualités beauté

Cette brosse soufflante star de TikTok est en promo pour le Black Friday

1
Copie de Template Shopping Black Friday (visuels intérieur)
Actualités beauté

Black Friday : craquez pour ce kit de manucure green Manucurist en promo

10
Copie de Template Shopping Black Friday (visuels intérieur)
Actualités beauté

Black Friday : ce lisseur Dyson est en promo et ce serait dommage de rater ça

Source : @Fashion Trends
Actualités beauté

Voici quels sont les produits les plus recherchés sur Google d’après une étude mondiale 

Source : @nyaried
Maquillage

Voici la meilleure astuce pour trouver la teinte de nude idéale en fonction de sa carnation

Copie de [Site web] Visuel vertical Édito
Actualités beauté

Ce produit de beauté est le plus populaire du moment et il sublime les lèvres comme personne 

2
Copie de [Site web] Visuel vertical Édito
Beauté

Et si se laver plus de 3 fois par semaine nuisait à la santé de la peau ?

11

La vie s'écrit au féminin