Le makeup qui se colle arrive et vous n’êtes pas prêtes


Ça y est, c’est le futur ! Alors qu’on pensait avoir tout vu, le maquillage qui se colle renaît de ses cendres et prend des airs beaucoup plus tendances qu’avant. Focus.

Le makeup qui se colle arrive et vous n’êtes pas prêtes@face_lace

En matière de makeup, il y a celles qui peuvent passer 1h30 à se faire un smoky eye parfait le matin avant d’aller au bureau, et puis il y a celles qui dédient à cette activité beauuuucoup moins de temps et d’énergie (c’est bien leur droit) (aux premières aussi, d’ailleurs).

Dans les deux cas, le retour en force du makeup sous forme de stickers à coller risque bien de séduire ces teams dont le quotidien risque de s’en retrouver bouleversé (et pour une fois, dans le bon sens du terme) !

Le stick-on makeup vient se poser sur vos visages

Plus besoin de passer des heures à faire et refaire votre trait d’eyeliner graphique, plus besoin de dépenser de looooongues minutes de vie à essayer de créer des motifs sur vos ongles, mais aussi et surtout plus besoin de vous fatiguer à imaginer des looks beauté élaborés : ces stickers 2.0 font une grosse partie du travail.

Sous forme de longues bandes (pour recréer un effet liner) mais aussi de perles, de strass, de fausse bouche ou de faux cils métalliques, il existe du stick-on makeup pour toutes les envies, toutes les occasions. Et s’il est vrai que ces maquillages sont quand même bien plus extravagants que ce que la plupart d’entre nous a l’habitude de porter, comme beaucoup de tendances Instagram, ils peuvent tout de même nous sublimer le temps d’une occasion spéciale !

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Face Lace (@face_lace)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Face Lace (@face_lace)

Une tendance mise en avant par des makeup artists ultra talentueux

Connue pour ses créations audacieuses, la makeup artist et instagrameuse Rowi Singh fut l’une des premières à utiliser de nouveau des perles, des pierres précieuses et des clous adhésifs pour parfaire ses looks d’ores et déjà particulièrement orientés vers l’esthétisme made in Instagram. Et ça a si bien marché sur les réseaux que des marques comme Face Lace ont récemment vu le jour avec comme spécificité de ne créer que du maquillage à se coller soi-même sur la figure !

D’Ariana Grande à Lady Gaga en passant par Winnie Harlow, toutes les stars s’arrachent ces accessoires à la fois régressifs et futuristes. Et on va pas se mentir, nous aussi on a bien envie d’essayer, pas vous ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ROWI SINGH⚡️🌻 (@rowisingh)

À lire aussi : Découvrez la « hime cut », la coiffure made in Japan qu’on voit partout en ce moment

Barbara Olivieri

Barbara Olivieri


Tous ses articles

Commentaires

ladynes_

Je me dis qu'on a peut-être bien assez de trucs en plastique / jetable dans notre vie pour en rajouter avec le maquillage... :erf:
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!