Le dernier tome de La Passe-Miroir a sa date de sortie !

La Passe-Miroir est une saga fantastique incontournable. Son 4ème et dernier tome est enfin annoncé ! L'occasion de (re)découvrir la série.

Le dernier tome de La Passe-Miroir a sa date de sortie !

La Passe-Miroir est une saga fantastique qui compte aujourd’hui 3 tomes : Les Fiancés de l’hiver, Les Disparus du Clairdelune et La Mémoire de Babel.

La Passe-Miroir, de quoi ça parle ?

Cette série écrite par Christelle Dabos et publiée aux éditions Gallimard est basée sur un mélange entre fantasy et Belle Époque. Lucie t’en avait déjà parlé dans sa critique des trois premiers tomes.

Elle y mettait en avant toutes les qualités de la saga, et les raisons de s’y plonger, ce que tu as peut-être déjà fait.

Le tome 4 de La Passe-Miroir annoncé

Si c’est le cas, tu seras heureuse d’apprendre que le quatrième et dernier tome de La Passe-Miroir a une date de sortie !

Le grand final devrait arriver en librairies le 28 novembre 2019. Personnellement, je trouve que c’est une chouette date : j’adore me plonger dans des univers fantastiques pour fuir la grisaille de l’hiver.

passe-miroir-tome-4

Si comme moi tu n’as pas encore dévoré les trois premiers tomes de la saga, cela te laisse aussi le temps de te les procurer et de les lire. Ou bien de les redécouvrir, et d’avoir l’histoire fraîchement en tête, pour te délecter au mieux du final.

À l’heure actuelle, il y a encore peu d’informations à ce sujet : ni son prix, ni sa couverture n’ont été dévoilés, et il n’est pas encore disponible à la précommande.

En attendant d’en savoir plus, je t’invite donc à te procurer les tomes précédents juste ici !

Découvre la saga La Passe-Miroir

Ou en librairies et bibliothèques, bien sûr !

Et toi, connais-tu cette saga ? Qu’attends-tu du quatrième tome ? Dis-moi tout en commentaires !

À lire aussi : Six sagas littéraires à commencer d’urgence

Mathilde Trg

Mathilde Trg

Relectrice « zéro faute » hors-pair, Mathilde est aujourd’hui l’interlocutrice des maisons d’édition désireuses de faire connaitre leurs œuvres sur madmoiZelle. Elle est aussi obsédée par les e dans l’o (œ) que par Orelsan (à toi de juger ce qui est le plus grave), et prononce les noms espagnols avec l’accent.

Tous ses articles

Commentaires

Sew'

La couverture et le titre ont été dévoilés aujourd'hui!! :gnih:
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!