Kiko te fait voyager avec sa collection de maquillage Unexpected Paradise

Que tu partes en vacances ou non, la dernière collection de Kiko va te faire l'effet d'un séjour aux Maldives... les 13h d'avion et les coups de soleil en moins !

Kiko te fait voyager avec sa collection de maquillage Unexpected Paradise

Les températures actuelles ne mentent pas : l’été est enfin bel et bien là !

Et si la chaleur ne te donne peut-être pas super envie de te maquiller, peut-être que la nouvelle collection de Kiko le fera…

La collection Unexpected Paradise de Kiko

Unexpected Paradise, c’est le nom de la collection en question, et il donne assez bien le ton : des plages de cocotiers, du sable chaud, des fleurs exotiques et beaucoup de soleil, voilà l’esprit dans lequel cette gamme a été pensée.

Ça donne une collection de produits lumineux et légers sur la peau à la texture innovante, avec des packagings turquoise et doré qui font voyager.

Ils sont d’ailleurs parfumés à la noix de coco, et certains sont même résistants à l’eau ! En bref, une collection qui promet d’être tout à fait adaptée à la nouvelle saison.

Les produits de la collection Unexpected Paradise de Kiko

Sans plus tarder : les produits de la collection Unexpected Paradise !

Les produits pour le teint

Comme je l’ai mentionné plus haut, cette gamme estivale est pensée pour offrir un glow ensoleillé et léger au visage. Peu étonnant, donc, qu’elle comporte de nombreux produits pour le teint !

Que tu sois plutôt fond de teint liquide ou en poudre, tu as le choix ! Tous deux contiennent un SPF (50 pour la poudre et 30 pour le liquide).

Malheureusement, la gamme de teintes est assez limitée dans les deux cas.

Les fards à joue de cette collection sont les produits qui me font le plus de l’œil. Le bronzer et le blush sont dispo en 3 teintes chacun (mattes et irisées), et l’highlighter en deux teintes.

La liste des produits pour le teint s’achève avec deux poudres libres.

L’une est une poudre fixante toute simple mais censée être très légère sur la peau, et l’autre m’a l’air d’être un produit un peu multi-usages qui peut servir à la fois d’highlighter pour les peaux foncées, de blush topper pour les peaux claires, ou encore de fard à paupières.

Le maquillage pour les yeux

On passe aux yeux avec les quelques produits simples mais efficaces qui composent cette gamme.

Un mascara avec système rotatif pour changer l’aspect de la brosse, un eye-liner feutre disponible en 4 teintes dont 2 bleus magnifiques, et des ombres à paupières mono métallisées qui ont l’air incroyablement lumineuses.

Les produits pour les lèvres

Niveau lèvres, la collection Unexpected Paradise comprend un crayon à lèvres rétractable résistant à l’eau lui aussi, un rouge à lèvres mat sans transfert (nickel sous les masques), et un gloss multi-dimensionnel dans une teinte assez originale selon moi !

Les vernis et les produits corps de la collection

Et ça n’est pas fini ! Cette vaste collection est aussi composée de vernis colorés et d’un vernis top coat à effet pailleté pour apporter un côté lumineux à tes teintes préférées.

Pour protéger ta peau du soleil, tu pourras trouver dans la collection Unexpected Paradise une protection solaire en stick à SPF50+, non grasse et transparente.

Enfin, que serait une gamme estivale sans un enlumineur corporel ? Celui de Kiko se présente sous forme d’huile sèche et est enrichi en huile de jojoba.

Je t’avais dit que cette gamme proposait tout ce dont tu avais besoin pour l’été !

Quel produit te donne le plus envie de partir en vacances, alors ?

À lire aussi : Quelle crème solaire choisir, quand l’appliquer… suis le guide !

Lucie

Lucie

Lucie est la rédactrice beauté de madmoiZelle (quand elle n'est pas trop occupée à chanter des chansons des années 2000 ou à manger des crêpes).

Tous ses articles

Commentaires

Loya

C'est super joli comme collection, et un ou deux produits me font de l'oeil, par contre c'est moi ou les packagings sont très inspirés Too Faced ?
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!