Hippocampe Fou, le Daron du rap


Hippocampe Fou est un daron bien sûr, mais aussi plus connu pour son rap, et plusieurs de ses chansons parlent de paternité. D'ailleurs, il dira à Fab qu'il aurait pu appeler son dernier album "Histoires de Darons".

Hippocampe Fou, le Daron du rap

En attendant, il s’intitule plus sobrement « Terminus ». Cliquez sur les liens ci-dessous pour découvrir ou redécouvrir son oeuvre. Que vous connaissiez déjà Hippocampe Fou, ou pas, si vous aimez les textes joliment écrits, ça devrait vous plaire.

Dans cet épisode, on parle des sujets classiques d’Histoires de Darons – de son envie d’enfant à la grossesse, mais aussi de sa récente expatriation à NY, de son envie de faire découvrir des films à sa fille. Et parce que le couple et le rôle de père sont très liés, on discute aussi de son projet de couple, de la carrière et l’ambition de sa femme et de ce qu’elle projette sur sa propre carrière à lui.

Pour découvrir Hippocampe Fou :

Abonnez-vous à Histoires de Darons :

Fab

Fab

Fab est le créateur et le patron de madmoiZelle.com, lancé le 1er octobre 2005 dans son grenier. Il aime mener de très longues interviews et aider des jeunes-qui-n'en-veulent à percer.

Tous ses articles

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!