Game of Thrones S08E05 — Le récap (rigolo) !

Game of Thrones S08E05 a mis Mymy en PLS tellement elle était à fond dans l'action et le suspense, mais elle a quand même réussi à en faire deux-trois blagues !

Game of Thrones S08E05 — Le récap (rigolo) !

À lire aussi : Game of Thrones S08E04 — Le récap (rigolo) !

Est-ce que j’ai aimé cet épisode ? Oui. Est-ce que j’ai SANGLOTÉ ? Oui. Est-ce que je me demande ce que je vais devenir après la fin de Game of Thrones ?

Encore oui.

Le récap rigolo de Game of Thrones S08E05

Le podcast Game of Thrones S08E05

L’épisode 5 de la saison 8 de Game of Thrones sera disséqué en live ce mardi 14 mai à 19h30. Pour m’écouter, il faudra passer par :

Ensuite, l’épisode sera disponible en replay là où tu écoutes d’habitude tes podcasts. Tu peux t’abonner :

Écoute-moi débriefer tous les épisodes de Game of Thrones saison 8 dans le podcast dédié !

le-recap-game-of-thrones

Mymy

Mymy

Mymy est la rédactrice en chef de madmoiZelle et gère la rubrique masculinité (dont fait partie son podcast, The Boys Club). Elle est aussi dans la Brigade du Kif du super podcast Laisse-Moi Kiffer. Elle aime : avoir des opinions, les gens respectueux, et les spätzle.

Tous ses articles

Commentaires

Morwie

"On laisse descendre avant de monter"
"Et belle journée à vous surtout"

:yawn:

Je partage l'avis des Madz sur la non-subtilité de l'épisode, par contre j'ai trouvé les images de guerre très belles et très fortes. La fuite d'Arya était ridicule (c'est un non-sens, comme on l'a dit, venir de si loin pour... fuir) (et puis quand elle se relève pour la 15ème fois après qu'un pan de mur lui est encore tombé dessus... bon...) mais finalement c'est un prétexte pour montrer l'horreur et la violence du massacre. Et ça me rappelle qu'il y a des milliers de personnes pour qui ce n'est pas une fiction, pas une série télévisée, mais un quotidien sous les bombardements. C'est pour ça que je me suis sentie mal durant l'épisode.
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!