Imaginez. Vous êtes tranquillement en train de faire du shopping pour trouver un nouveau petit sac trop mignon. Vous décidez d’aller sur Depop parce que : stop la fast fashion. Et là… vous vous rendez compte que votre mec vous trompe.
Oui, le lien est compliqué à comprendre, mais c’est ce qui est arrivé à cette personne, laquelle a envoyé son histoire incroyable au compte Instagram @DepopDrama !
« Tu veux quand même acheter le top ? »
La personne — qu’on suppose être une femme — a remarqué en scrollant sur Depop que la pièce dans laquelle une vendeuse prenait les photos de ses articles était bizarrement très familière.
En effet, l’arrière-plan n’était autre que celui de… chez son copain.
Affolée, elle demande à la vendeuse si elle connaît ce monsieur. Elle lui répond que oui et lui confirme que le cliché a bien été pris dans sa chambre.
— Hey question bizarre mais tu connais un certain XXX ?
— Oui ma belle pourquoi ?
— Est-ce que tu as pris cette photo dans sa chambre lol
— Ouais parce que j’ai laissé des affaires chez lui, pourquoi tu demandes ? Tu le connais ?
Ce à quoi la jeune femme répond « OUI je le connais c’est mon copain ! Qu’est-ce que tu faisais chez lui ?? » — après tout, ça pourrait être une amie, une cousine, une voisine… Mais visiblement non : la vendeuse s’excuse direct. Et ne perd pas le nord.
On salue en effet son sens commercial : après avoir appris que c’est dans la chambre du mec a priori infidèle de sa potentielle acheteuse qu’elle a immortalisé le haut, elle ose demander :
« Oh je suis vraiment désolée je ne savais pas. Tu es toujours intéressée par le haut du coup ? »
Évidemment, l’acheteuse n’était plus du tout intéressée vu la découverte qu’elle venait de faire ! Une histoire en peu de messages qui est drôle malgré elle, tant la réaction de la vendeuse est inattendue.
Quand on dit que « la vérité finit toujours par éclater » : la preuve. Même si parfois ça doit passer par une photo Depop.
À lire aussi : Une relation qui commence par une tromperie peut-elle marcher ?
Les Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.