Live now
Live now
Masquer
elisabeth-teissier-dsk-180×124
Actualités France

Selon Elisabeth Teissier, DSK va retomber sur ses pattes

Tout s’arrangera sous peu pour Dominique Strauss-Kahn ! Comment je le sais ? C’est Elisabeth Teissier qui le prédit. Alors c’est forcément vrai.

En décembre dernier, Elisabeth Teissier annonçait que 2011 serait une « année géniale » pour Dominique Strauss-Kahn. L’histoire lui a donné tort car, comme vous le savez, celui-ci a été accusé de tentative de viol, d’agressions sexuelles et de séquestration par une femme de chambre du Sofitel de New-York et a été incarcéré le 14 mai, ce qui a mis fin à ses ambitions présidentielles pour 2012 (je résume quand même pour celles qui reviendraient tout juste de douze années passées avec des Chamans dans la Creuse).

Autant vous dire que, depuis, le monde ne croit plus Elisabeth Teissier dont les prédictions ont, une fois de plus, été discréditées. Surtout qu’elle se remettait tout juste de la débâcle de la France à l’Euro 2008 alors qu’elle avait annoncé la victoire des Bleus. C’est pas d’bol.

Personnellement, je me disais simplement qu’elle avait une vision quelque peu déformée de l’idée d’une « année géniale ». Pour moi, une année géniale, c’est réussir mes examens, trouver un job super, mincir un peu et aller à plein de concerts, mais peut-être que pour elle, une année au top comprend une arrestation à l’aéroport JFK, être pris en photo menotté, mal rasé, le blouson défait, la tête baissée, entouré de flics, renoncer à son ambition politique, être contraint de démissionner, demander à sa femme de payer une caution grosse comme la dette grecque par habitant, rentrer en France, et entendre toutes les femmes grogner sur son passage.

Il n’en est rien. Ce week-end, Elisabeth, qui se fait appeler E.T. pour aller plus vite, s’expliquait sur le plateau d’On n’est pas couché : selon elle, elle ne s’était pas trompée, elle avait juste analysé les « grands cycles » et n’avait pas vu que Neptune aurait une influence néfaste sur l’ancien directeur du FMI au mois de mai. Tout serait donc de la faute de Neptune, qui me déçoit beaucoup puisqu’elle était ma préférée dans Sailor Moon.

Je vois vraiment pas le rapport.

Mais elle ne s’arrête pas là, et a publié une lettre sur son site internet dans laquelle elle déclare que Dominique Strauss-Kahn « se relèvera de cette affaire délétère et fin 2012, il en ressortira renforcé ».

Bien. Je ne sais pas pour vous, mais si j’étais DSK, j’éviterais de sortir de chez moi avant début 2013. On n’est jamais trop prudent.


Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos newsletters ! Abonnez-vous gratuitement sur cette page.

Les Commentaires

3
Avatar de Yana
13 octobre 2011 à 16h10
Yana
Problème majeur : j'ai demandé à ma Magic 8 Ball si Elizabeth Teissier avait raison, elle m'a répondu "No way !". Je vais aller demander à Raël de trancher la question, comme ça nous n'aurons plus de doutes.
0
Voir les 3 commentaires

Plus de contenus Actualités France

metoo
Société

Contre les violences sexistes et sexuelles, la Fondation des Femmes veut multiplier par 15 le budget de l’État

Lifestyle

Vous venez de vivre une rupture ? Voici trois conseils pour vous aider à rebondir

Humanoid Native
inceste
Actualités France

« On ne peut cautionner une justice qui inverse les culpabilités » : dans une tribune, des personnalités demandent la libération de Priscilla Majani

Source : Capture d'écran Youtube
Actualités France

Stéphane Plaza dément les violences conjugales dont l’accusent 3 ex-compagnes : « Des accusations diffamatoires »

Marwan Berreni // Source : Capture écran Youtube
Actualités France

Ce que l’on sait de la disparition de l’acteur Marwan Berreni, soupçonné de délit de fuite

1990 : Gabriel Matzneff face à Denise Bombardier dans "Apostrophes" | Archive INA // Source : Capture d'écran YouTube
Actualités France

Gabriel Matzneff (toujours sous enquêtes pour viols sur mineurs) s’incruste à une soirée Gallimard, révèle Mediapart

Une étudiante tenant des classeurs devant une université // Source : pexels-andrea-piacquadio
Actualités France

14 président·e·s d’université réclament une « allocation d’études » pour tou·te·s les étudiant·e·s

3
Une personne maquillée du drapeau des transidentités lors d'une marche des fiertés (Pride) // Source : Rosemary Ketchum de Pexels
Actualités France

Un collégien interpellé et placé en garde à vue après avoir harcelé une lycéenne transgenre

59
Source : Canva
Société

LGBTphobies : la France crée un fonds pour défendre les droits des personnes LGBTQI+ partout dans le monde

Source : Flickr / Philippe Grangeaud
Actualités France

« La lutte contre les violences faites aux femmes exige la continuité » :  Laurence Rossignol fustige la politique d’égalité du gouvernement

course d'athlétisme
Actualités France

Violences, harcèlement… Deux députées lancent « Balance ton sport », une plateforme de témoignages

La société s'écrit au féminin