21 ebooks offerts pour lire tout l’été, un sacré bon plan !

Découvre cette belle opé estivale te permettant de télécharger des ebooks gratuitement, dans tous les styles et pour tous les goûts !

21 ebooks offerts pour lire tout l’été, un sacré bon plan !

En partenariat avec Fnac Darty (notre Manifeste)

Tu le sais si tu écoutes religieusement Laisse-moi kiffer, le podcast du kif et de la digression par madmoiZelle : j’adore ma liseuse !

Pouvoir trimballer ma bibliothèque entière dans un petit objet dont la batterie tient des semaines entières, ça a clairement changé ma vie de lectrice (et sauvé mon dos).

Alors je suis forcément enthousiaste au moment de te parler de l’opération Ebooks & Crustacés lancée par la Fnac !

La Fnac t’offre des ebooks gratuits

La Fnac a sa propre liseuse, la Kobo, et pour l’été 2019, ce sont 7 fois 3 ebooks qui te sont offerts, sans conditions, du 24 au 30 juin !

Science-fiction, belles histoires, fantasy, tranche de vie, récits d’amour, de démons ou de conquêtes… les genres sont si variés que tu vas forcément trouver ton bonheur.

Et il s’agit de romans par des auteurs et autrices reconnues, qui sont probablement dans ta liste « à découvrir » depuis des mois !

Personnellement, j’ai déjà sauté sur l’occasion, car je comptais de toute façon entamer La Roue du Temps sur la plage cet été ♥

Comment profiter des ebooks gratuits à la Fnac ?

Peut-être que tu te dis : zut, je n’ai pas de liseuse, ou en tout cas pas celle de la Fnac, tant pis pour moi… Eh bien détrompe-toi, tu peux quand même profiter de cette offre !

Soit en investissant…

…soit en téléchargeant les ebooks via l’application Fnac, disponible sur smartphone et tablettes.

Utilise les mêmes identifiants que ton compte Fnac et tes achats seront automatiquement synchronisés sur ta bibliothèque !

Une fois que tu as téléchargé les ebooks, ils sont à toi, comme si tu les avais achetés : il ne disparaîtront pas après le 30 juin, ne t’inquiète pas.

Alors, tu choisis quoi dans ce catalogue ? Je crois que moi je vais… tout prendre !

À lire aussi : Avantages & inconvénients de la lecture sur liseuse (ou tablette)

Mymy

Mymy

Mymy est la rédactrice en chef de madmoiZelle et gère la rubrique masculinité (dont fait partie son podcast, The Boys Club). Elle est aussi dans la Brigade du Kif du super podcast Laisse-Moi Kiffer. Elle aime : avoir des opinions, les gens respectueux, et les spätzle.

Tous ses articles

Commentaires

P'tite Ju'

Il n'y a que moi qui n'arrive pas à télécharger ceux d'aujourd'hui ? Sur le site et sur le logiciel Kobo, quand je clique pour télécharger et ouvrir la sélection ça recharge exactement la même page et sur le lien de la fnac, ils sont payants...
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!