Comment j’ai découvert (et adopté) la masturbation

Rejoins-nous sur notre chaîne

Par  |  | Aucun Commentaire

La masturbation, chacune y vient plus ou moins tôt. Aujourd'hui, Camille et Lucie te parlent de leurs propres expériences, qui sont plutôt différentes !

En partenariat avec Pauline & Margot (notre Manifeste)

Hello, c’est Lucie !

Aujourd’hui, je me joins à Queen Cam pour te parler de masturbation ! Elle et moi, on a chacune découvert ce monde merveilleux à des âges très différents, alors on s’est dit que ça serait sympa d’en discuter…

Et toi, quand est-ce que t’as découvert la masturbation ?

Camille nous parle régulièrement des anecdotes que sa mère balance à table au sujet du fait que… ma collègue se tripotait la nouille à 3 ans. Elle a commencé tellement jeune qu’elle pensait avoir carrément inventé un truc !

Perso, c’est relativement tard que j’ai commencé à me masturber. En fait, j’avais déjà essayé, mais comme je connaissais pas l’existence du clito, autant te dire que c’était pas foufou…

La masturbation grâce aux sextoys

Heureusement, un beau jour, la vie nous a mises sur le chemin des sextoys. Et notre rapport à la masturbation a pris un tout autre tournant !

Moi, c’est une copine qui m’a offert mon premier vibro. Pour Camille, c’est lors de son arrivée chez madmoiZelle qu’elle a reçu un bon paquet de jouets, et notamment de la part de Dorcel qui propose un choix fou de sextoys de qualitey !

Si tu veux faire un tour sur leur e-shop, c’est par ici !

Découvre Pauline & Margot, les sextoys qui t’aident à explorer ta sexualité

Si tu ne connais pas Pauline & Margot, il s’agit d’une marque créée dans le but de proposer un choix aux jeunes femmes qui cherchent à apprivoiser leur sexualité et qui ont du mal à s’y retrouver parmi la quantité de sextoys disponibles sur le marché actuel.

Des jouets vibrants colorés, simples d’utilisation et aux prix accessibles, voilà ce que tu trouveras chez Pauline & Margot pour entrer dans le monde de la masturbation en toute sérénité !

Si tu veux voir de quoi ça a l’air, rendez-vous sur le site de Pauline & Margot ! Les sextoys de la marque sont également disponibles sur le Dorcelstore et dans le love shop de l’exposition Futures of Love, aux Magasins Généraux à Pantin.

À lire aussi : Pourquoi je préfère me masturber plutôt que de faire l’amour avec mon mec

Lucie

Lucie

Lucie est la rédactrice beauté de madmoiZelle (quand elle n'est pas trop occupée à chanter des chansons des années 2000 ou à manger des crêpes).

Tous ses articles

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!