Ça y est, c’est le moment de penser à ce que le barbu en slip rouge va devoir te mettre sous le sapin. Pour ma part ma petite liste n’est pas encore bien établie, mais je sais au moins ce que je pourrais avoir sur les ongles au moment de déballer les cadeaux en poussant des cris extatiques.
China Glaze, somptueuse marque de vernis pas assez connue en France (qu’est-ce que vous fichez, les distributeurs ? Moi pas comprendre), nous livre une collection de Noël à tomber par terre : pas moins de 12 vernis la composent. On retrouve les classiques vert et rouge comme le Jolly Holly et Peace on earth, ou bien le Ruby Deer (de nombreux dupes existent…. les vernis rouges sont rarement super originaux dirons-nous), mais aussi des vernis un peu plus festifs comme du doré avec Midnight kiss, de l’argenté, ou encore de la paillette en veux-tu en voilà avec Mistletoe kisses ou encore Party Hearty, à superposer avec un autre vernis de la collection pour un l’esprit Santa.
De plus, China Glaze propose ses ravissantes petites bouteilles dans des coffrets Noël, en forme de cane, avec une sexy mère Noël sur la boite (ce détail fait bien évidemment toute la différence).
Bon, c’est quoi la mauvaise nouvelle ? C’est que bien évidemment les distributeurs de notre beau pays sont un peu mous du slip et il faut donc commander ces vernis sur le net, sur des sites américains ou anglais notamment pour éviter de se ronger les mains par frustration. Niveau prix, c’est horriblement aléatoire, puisque les bouteilles coutent moins de 4$ sur Transdesign, et un vernis de cette marque peut monter jusqu’à 8€50 sur les sites français. Ne pas hésiter à comparer avant d’acheter.
Voilà, j’espère avoir fait naître en vous l’esprit verniesque de Noël (qui est un esprit assez plaisant à force de sniffer les bouteilles ouvertes), sur ce je m’en vais rêver !
(pour celles qui n’arrivent pas ou ne veulent pas commander à l’étranger, le vernis Emerald Sparkle de China Glaze rappelle fortement la collection de Noël et se vend sur les boutiques françaises online comme Krystal-beaute !)
Ajoutez Madmoizelle à vos favoris sur Google News pour ne rater aucun de nos articles !
Les Commentaires