Cette astuce TikTok vous offre la solution pour « lifter » votre regard en un clin d’oeil


C'est encore une nouvelle tendance TikTok qui fait parler d’elle ! Avec, cette fois-ci, un focus sur l’une des parties du visage sur laquelle on se concentre le plus en ce moment : les yeux. Le but ? Obtenir un regard rehaussé en quelques minutes. Voyez plutôt.

Cette astuce TikTok vous offre la solution pour « lifter » votre regard en un clin d’oeil@suzi_sina

Chaque jour, de nouveaux hack TikTok semblent apparaître, un peu comme un cheveu sur la soupe. Mais on ne va pas s’en plaindre parce que même si ces tendances peuvent parfois être plus WTF les unes que les autres, d’autres s’avèrent être particulièrement utiles pour répondre à certains de nos besoins !

C’est le cas de cette astuce révélée par l’utilisatrice Suzana, suivie par 130.000 followers. Son postulat ? Il y a des jours où le regard a besoin d’un petit coup de pouce pour paraître plus éveillé, rehaussé. Afin d’obtenir ce résultat, elle n’hésite pas à utiliser le contouring comme meilleure arme pour simuler un effet « lifté ». Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le résultat est au rendez-vous !

La technique imparable pour lifter son regard

Pour obtenir un regard aussi profond et élancé que Bella Hadid, Suzana applique d’abord un correcteur sous l’arcade sourcilière et au coin interne de l’oeil.

Ensuite, elle s’arme d’un fard à paupières marron, qu’elle dépose dans le pli de l’oeil et qu’elle étire sur le coin externe pour créer un effet « œil de chat » ombré, léger et discret.

Elle ajoute une touche supplémentaire de correcteur au niveau du coin externe de l’oeil qu’elle vient étirer pratiquement jusqu’à la naissance de ses cheveux. Ensuite, elle estompe le tout avec un pinceau épais dédié habituellement à l’application de fond de teint.

Et pour terminer, elle ajoute un peu de mascara sur ses cils du haut. Le tour est joué !

@suzi_sinaEasy way to fake an eye lift 😳 ##shapeshift ##eyelift ##faceliftmakeup ##eyelifthack ##makeuphacks ##contouringtutorial ##contouringhacks♬ Bongo cha-cha-cha – Remastered – Caterina Valente

Un hack qui commence à tourner sur TikTok

Depuis que Suzana a publié son astuce sur le réseau social, sa vidéo a déjà recueilli plus de 421.000 likes. Et si comme les utilisateurs de la plateforme vous souhaitez savoir quels produits elle a utilisés, la jeune femme a déjà répondu dans un commentaire que son correcteur était un Maybelline Fit Me et que son ombre à paupières venait de la palette de contours de la marque Joah Cosmetics — malheureusement pas encore disponible en France.

Heureusement, il existe des tas d’équivalents en France qui font le job tout aussi bien. Alors à vous de jouer !

À lire aussi : Ce que l’industrie de la beauté nous prépare pour « le monde d’après »

Barbara Olivieri

Barbara Olivieri


Tous ses articles

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!