Ils osent dévoiler leurs peurs pour célébrer la vulnérabilité

Le compte Instagram Balance Ta Peur fête son premier anniversaire avec un clip collaboratif, à voir en exclu ici !

Ils osent dévoiler leurs peurs pour célébrer la vulnérabilité

Il y a un an, tu as entendu parler de Balance ta Peur pour la première fois sur madmoiZelle !

Balance Ta Peur a un an

Créé par le coach, conférencier et directeur d’artistes Angelo Foley, ce compte Instagram a partagé des centaines de témoignages depuis, avec un  mot d’ordre :

« Ta vulnérabilité est ta force. »

Pour fêter l’anniversaire de Balance Ta Peur, Angelo Foley a réalisé un clip collaboratif dans lequel des internautes dévoilent ce qui les fait flipper dans la vie.

En fond sonore, une de ses compositions qu’il n’avait encore jamais osé sortir, pour célébrer nos peurs et nos parts d’ombre communes.

Balance Ta Peur : un clip pour célébrer la vulnérabilité

Parler de ses peurs, c’est déjà flippant en soi ! Mais chaque participante et participant s’est prêté au jeu en dévoilant sur un papier l’une de ses plus grandes craintes, et en se filmant ensuite dans un moment de joie.

Peur d’être rejeté, de rater un projet, de ne pas trouver sa place, d’être seule, de ne pas faire les bons choix… Tu te reconnaitras forcément dans l’un de ses témoignages sincères et inspirants.

Et toi, quelle vulnérabilité fait ta force ? 

À lire aussi : Comment j’ai arrêté de fuir à la moindre difficulté

QueenCamille

QueenCamille


Tous ses articles

Commentaires

skippy01

Tant que j'y suis, un autre truc qui me fait peur, c'est le complotisme galopant, où l'opinion publique rejette en bloc tout discours scientifique et toute idée politique autre que l'extrême-droite. Ça commence déjà à faire ses effets et ça va à terme faire s'écrouler la civilisation sans qu'on ne puisse y faire quoi que ce soit.
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!