Ariana Grande a un sosie EXACT et c’est aussi flippant que fascinant

Bien des personnes s'inspirent d'Ariana Grande et vont parfois jusqu'à la copier en tout point. Mais aucune n'a pour l'instant atteint le niveau de ressemblance de Paige !

Ariana Grande a un sosie EXACT et c’est aussi flippant que fascinant

Paige Niemann est une jeune californienne de 15 ans, qui ressemble énormément à Ariana Grande. Du coup, elle en joue et lui ressemble d’autant plus.

Paige Niemann, le sosie parfait d’Ariana Grande

La resemblance est tellement percutante que Paige a gagné des millions d’abonnés sur TikTok.

Son profil est composé en majorité de ses imitations d’Ariana Grande parmi quelques autres références cinématographiques.

Voici une vidéo dans laquelle elle fait du playback sur une scène de Victorious, une série iconique qui passait sur Nickelodeon et qui a fait connaitre Ariana à ses débuts.

Pardon, mais c’est incroyable. Ceci. N’est.Pas. Ariana. Grande.

Elle a même exactement la même fossette ! COMPLOT.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ♡ 𝒫𝒶𝒾𝑔𝑒 ♡ (@paigeniemann) le

Bien sûr, c’est souvent surtout une question d’angle, et lorsque Paige est de face et sans maquillage, son visage est un peu moins ressemblant.

Mais quand même, elle part déjà avec un niveau assez haut de similarité !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ♡ 𝒫𝒶𝒾𝑔𝑒 ♡ (@paigeniemann) le

Ariana Grande réagit à une vidéo de son sosie

Ariana Grande (la vraie) a réagi à une vidéo de Paige sur Twitter, l’une de celles que je t’ai montrée plus haut.

Elle ne comprend pas pourquoi Paige arbore le look d’Ariana aujourd’hui et le mélange avec la voix de son personnage de Cat dans Victorious, connu pour sa petite voix haut perchée.

Je me demande juste pourquooooooi la voix de Cat. Je suis sûre que c’est vraiment un amour !! Mais c’est assurément étrange de voir quelqu’un mélanger ces deux mondes ptdr.

Le sosie d’Ariana Grande va-t-elle prendre sa place ?

D’après Teen Vogue, Paige est une grande fan d’Ariana Grande depuis des lunes. Elle a commencé à imiter Ariana sur Musical.ly dès l’âge de 12 ans et travaille ardemment son personnage depuis.

Au fil des années, la ressemblance est donc devenue de plus en plus frappante.

Paige a confié à Teen Vogue que ça lui prenait au moins une heure avant d’être fin prête à filmer une vidéo dans laquelle elle apparaitrait comme le digne sosie d’Ariana.

Elle suit avidement des tutoriels sur YouTube pour assurer un résultat aussi bluffant que possible, et affirme qu’elle ne retouche jamais ses photos pour parfaire la ressemblance.

Grâce à la noriété qu’elle s’est formée, elle a été repérée par Dyllan Murray qui est désormais son manager. Impressionné par ses talents, il souhaiterait l’aider à faire carrière dans la musique et le cinéma !

Est-ce que Ariana Grande devrait se sentir menacée ? Flip-pant.

Tu penses quoi de cette folle ressemblance ? Penses-tu qu’Ariana devrait se méfier de Paige ? Va-t-elle la remplacer ? Ou bien je m’emballe ?

À lire aussi : Cette application t’indique de quelle célébrité tu es le sosie

Carotte

Carotte

Carotte est rédactrice Mode. Elle aime tout ce qui est les chiots, les graines et l'automne. C'est aussi elle qui écrit cette description à la troisième personne.

Tous ses articles

Commentaires

grenouilleau

Elles se ressemblent beaucoup, mais pour moi, à peu près autant que Ariana Grande 'est le sosie de l'actrice Jessica Alba (surtout quand elle était jeune).
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!