Cette application t’indique de quelle célébrité tu es le sosie

Tu as toujours su que tu aurais dû être une star ? Découvre qui t'a piqué ta place grâce à cette appli révélatrice de sosies.

Cette application t’indique de quelle célébrité tu es le sosie

En te baladant sur Instagram ces derniers temps, il est fort probable que tu aies aperçu des images venant tout droit de cette application.

À la base, Gradient App s’est fait connaître pour ses comparaisons ENTRE les célébrités. Le but premier était de mettre une photo d’une star, et l’appli t’indiquait à quelle autre star cette dernière ressemblait.

Gradient App, l’application qui buzz

Plusieurs célébrités ont donc posté leurs résultats sur leur compte Instagram… Certains sont assez bluffants, d’autres clairement décevants.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par alexandra daddario (@alexandradaddario) le

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par chris pratt (@prattprattpratt) le

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Scott Disick (@letthelordbewithyou) le

Depuis, les internautes ont voulu tester sur eux-même. Et tu peux toi aussi découvrir à quelle célébrité tu ressembles !

Gradient App est une sorte de Face App, pleine de filtre et d’effets que tu peux ajouter à tes photos.

Le filtre qui intéresse Internet en ce moment est le Who’s Your Twin.

Tu peux télécharger l’appli sur Android et sur iOS, si tu veux (ceci n’est pas un partenariat).

Les sosies ratés sur Gradient App

L’application n’est pas vraiment l’innovation de l’année. Il y a déjà eu de nombreuses applications du même acabit au cours du temps.

D’après Stay Hipp, ce qui a suscité la curiosité sur cette application, c’est que des célébrités avec une grande audience aient partagé leurs résultats, et certains l’ont notamment fait en partenariat avec les hashtag #ad et #gradientpartner.

Ce qui a contribué au buzz de cette application, c’est aussi le fait que certains résultats ne ressemblent pas du tout à la photo de base. Vois plutôt.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Alana✨👸🏾 (@thunthun_skittles) le

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Chris & Kat 👑👑 (@im_an_altohead) le

Les sosies de la rédac sur Gradient App

Forcément à la rédac, on a voulu tester ! En ce qui me concerne, l’application m’indique je suis le sosie de Jennifer Lawrence, ce qui n’a aucun sens.

Lucie est quant à elle la jumelle de Kim Jennie, l’une des membres du groupe de K-Pop Black Pink.

Alix, pourtant constamment confondue avec Beyoncé au quotidien, n’est autre qu’une chanteuse coréenne  beaucoup moins connue du nom de BoA.

Camille est quant à elle tombée sur une actrice allemande du nom de Franka Potente. Qui est finalement plutôt son opposée que son sosie.

Cassandre, pour sa part, est au-dessus de tout puisque la go est visiblement la descendante de Nefertiti elle-même.

Et toi, c’est qui ton sosie ?

À lire aussi : L’origine et les essentiels de la tendance VSCO Girl

Carotte

Carotte

Carotte est rédactrice Mode. Elle aime tout ce qui est les chiots, les graines et l'automne. C'est aussi elle qui écrit cette description à la troisième personne.

Tous ses articles

Commentaires

Anne de Russie_

@pixelMaster @Cococinulle Vous avez clairement mal interprété ma réponse. C’était pas de la moquerie, au contraire j’avais juste pas envie de dramatiser, car c’était pas grave comme erreur.
:oo::oo:

"Fallait pas rentrer ton compte paypal, haha". Je relis, hein, mais désolée, je veux bien qu'on soit à l'écrit, qu'on manque du langage non-verbal et qu'on soit visiblement promptes à "mal interpréter" (:rolleyes:) mais je vois pas comment prendre ton message autrement que comme de la moquerie, en fait. Et le "c'était pas grave comme erreur", tu parles de celle faite par @pixelMaster, qui va potentiellement devoir débourser 21 balles pour une appli pourrie? Où là encore, j'interprète mal?

Désolée, je suis un peu amère, mais j'ai encore en mémoire l'article élogieux sur FaceApp de cet été. Super moyen de céder ses droits à l'image et de faciliter la reconnaissance faciale, une mad s'interroge et se demande si le lol vaut vraiment le coup, réponse de la rédactrice "Oui". Ben désolée, mais aussi peu de recul sur ce genre de scams ou de pratique, ça fait flipper.
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!