Annoncée en juillet dernier, la collection Bodywear de David Beckham pour H&M est prête à faire des heureux/ses. À croire que le souvenir de son ancien partenariat avec Armani Underwear
faisait encore frétiller son paquet : David a décidé de le remettre sur le devant de la scène.
Seul changement, et de taille, c’est David qui est aux commandes cette fois-ci. Entièrement pensée et conçue par ses soins, cette collection est signée de son nom, de la pointe de son épée. Neuf modèles au total seront mis en rayons dès le 9 février prochain, de quoi cibler les achats de la St Valentin.
David et H&M ont annoncé une collaboration longue durée, pour l’amour du slip. Dommage, David aurait pu offrir sa tournée de slips à ses supposés coéquipiers du PSG, histoire de mieux s’intégrer…

Y'a du monde sur le perron




Êtes-vous prêtes à offrir des dessous à votre copain où vous pourrez lire tous les jours « David Beckham » au-dessus de son sabre laser ? Encourageant ou rebutant ?
Écoutez l’Apéro des Daronnes, l’émission de Madmoizelle qui veut faire tomber les tabous autour de la parentalité.
































Les Commentaires
Hinhin quand mon copain faisait encore du foot il avait de grosses jambes/cuisses musclées aussi (par contre en version épilée ça me fout la gerbe, mais bon)...
Le paquet est un fake à 10000km, il doit en avoir une petite en vrai, s'il rembourre son slop !
Et sinon pour les slips: