Cette culotte m’a été offerte par mon premier copain. Le tout premier. Vous savez, celui dont tout le monde dit que vous vous en souviendrez toute la vie…
Notre histoire était un peu particulière, tout était compliqué et nous vivions beaucoup trop loin l’un de l’autre. Mais toujours est-il que l’on s’aimait bien quand même. Pour rester dans l’ambiance un peu niaise, j’ajouterai que je suis toujours en bon termes avec lui et que nous nous sommes promis de nous voir un jour, lorsque nous serons plus grands. Et je me suis promis de porter cette culotte !
Il m’a offert cette pièce de lingerie après un ras-le-bol total de mes culottes en coton Disney. Il a décidé de m’en offrir quelques-une pour être sûre que les slips tout doux ne ressortiront pas de si tôt de mon tiroir (l’espoir fait vivre !). J’ai dû la choisir parmi un bon nombre de culottes sur un site de lingerie, mais très vite je me suis sentie débordée. On faisait une sélection que l’on s’envoyait par mail, puis il m’envoyait ses retours sur les culottes et vice-versa…
Sauf que, désespéré par mes choix un peu hasardeux (on ne sort pas aussi facilement que ça de la sphère des culottes Disney), il m’a demandé de lui indiquer mes tailles, et c’est lui qui a choisi.
Lorsque je porte cette culotte, il y a toujours plusieurs impressions qui me viennent à l’esprit. La première est sans doute la plus basique : je pense immédiatement au fait que j’ai l’impression d’être sur un nuage alors que clairement, tout le monde sait qu’un nuage n’est pas une culotte et n’en a encore moins la forme (quoique, ça peut arriver, j’en vois bien en forme de dinosaures, moi). Mais aussi, j’ai l’impression que mes fesses ont un niveau de sexyness
beaucoup plus élevé qu’auparavant. J’ai l’impression que je peux conquérir n’importe qui, n’importe quand, n’importe où, rien qu’en la portant !
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires