Zara présente son lookbook de février 2012

Fin des soldes, février démarre et Zara se lance déjà sur les tendances Printemps 2012 ! Regardons ce lookbook de plus près.

Zara présente son lookbook de février 2012

[madgalerie id=158 vertical= »yes »]

Ce qu’il y a de bien avec Zara, c’est qu’on a droit a un nouveau lookbook tous les mois. La marque phare d’Inditex ouvre le bal des collections Printemps/Été 2012 avec le mois de février.

La ligne Zara Women se concentre déjà sur quelques grosses tendances de la saison en touches discrètes. Un short avec un imprimé foulard par exemple ou une robe plissée pastel. Mais comme à son habitude, la collection reste très épurée, le duo blanc/noir minimaliste-chic en lassera encore plus d’une.

Les pièces qui valent le coup ce sont donc ce short très bien assorti avec une blouse menthe à l’eau (première diapo). La robe pastel aurait pu valoir le coup mais fendue jusqu’à l’entre-cuisse des deux côtés (5ème diapo) il va falloir assurer en février. Sinon le trench crème texturé à l’air de valoir le coup (6ème diapo) comme pièce originale, surtout avec la jupe façon écailles de sirène en-dessous, le look fait un peu penser au défilé Chanel.

Instant Head & Shoulders

Du côté de chez Swan non, mais de TRF oui, c’est le règne du patchwork floral. Des fleurs tu vas encore en déguster par la racine et de la tête aux pieds puisque cette saison l’imprimé se porte en haut comme en bas, mais différemment. Subtil.

Le but du jeu selon Zara ? Prendre deux motifs à fleurs qui ne vont pas du tout ensemble mais les mettre ensemble quand même. C’est sûr, vu comme ça, il fallait y penser. Les quatre looks de TRF se cantonnent à ce style donc choisissez le bouquet que vous voulez.

Cette collection sinon, t’en penses quoi ? Déçue que Zara ne propose pas grand chose de neuf dans sa ligne principale ou le total-look fleurs te redonne un peu d’espoir ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 20 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Oh
    Oh, Le 10 février 2012 à 15h02

    Moche. J'aime rien.
    Peut-être qu'en magasin ça sera mieux?!

Lire l'intégralité des 20 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)