WTF mode : Lady Gaga et United Nude lancent une paire de chaussures

Lady Gaga et United Nude créent une chaussure exclusive, et paf : ça fait du WTF.

WTF mode : Lady Gaga et United Nude lancent une paire de chaussures

United Nude, ce sont des gens de la mode qui s’inspirent de l’architecture pour créer des chaussures : un concept assez sympa de base, sauf quand Lady Gaga vient fourrer son nez dans leurs collections.

Quel est le fuck ?

Ces deux géants du WTF mode ont lancé ensemble une unique paire de souliers (enfin quand on voit la dégaine du truc, je me dis HEUREUSEMENT qu’ils n’ont pas fait toute une collection) pour accompagner la sortie du parfum Fame de Lady Gaga, ce pshhit magique qui est noir dans le flacon et qui devient blanc sur ta peau.

Pour ménager votre santé mentale, je ne mentionnerai pas combien ont coûté ces petites merveilles, mais penchons-nous d’un peu plus près sur le sujet :

Analyse de la bête

Au début j’ai cru que l’image était déformée, du genre étirée vers le haut, mais en fait non, c’est la vraie chaussure qui est comme ça.

Avec 30 cm de talons, vous devenez tellement haute quand vous les enfilez que le sol devient un concept lointain, de quoi choper une bonne crise de vertige. Attention quand même aux ventilateurs de plafond si vous ne voulez pas vous retrouver avec la choucroute expérimentale de Miley Cyrus.

Je déconseille également les courses de descente d’escaliers en colimaçon à toutes celles qui voudraient se lancer dans l’expérience.

Comment porter ces chaussures de rêve?

Si l’on en croit la photo de Lady Gaga à la soirée de lancement, il suffit de mettre un sac poubelle au micro-onde pendant trois minutes pour obtenir la robe assortie. (Cette expérience est réalisée par des professionnels, ne faites pas ça chez vous).

En vinyle laqué noir, le point culminant de ces jolis souliers réside dans la foultitude de petits bonshommes dorés qui grimpent sur chaque pied. De quoi exalter tous les fantasmes de la dominatrice SM qui sommeille en vous et décliner ces chaussures dans une foule d’activités :

  • Actrice dont la carrière pédale dans la semoule ? Détachez soigneusement un par un tous les petits bonshommes et installez fièrement votre nouvelle série d’Oscars sur la cheminée.
  • Baby-sitter surmenée ? Voici une armée de petits soldats incassables pour occuper vos terreurs du samedi soir joyeux bambins.
  • Jardinière du dimanche ? Plantez vos choux en quelques secondes seulement grâce aux talons télescopiques conçus spécialement pour les potagers en carré !

Non vraiment, Lady Gaga et United Nude ont pensé à tout. Je ne peux que m’incliner devant tant de génie.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 10 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • IGaby
    IGaby, Le 19 juillet 2013 à 15h43

    J'adore le détail des C....... qui pendent (sur celui qui est sous une des chaussures, accroché au talon) :lol: c'est excellent !!

Lire l'intégralité des 10 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)