WTF Mode – Une fausse queue qui remue

"Une fausse queue qui remue" : si vous avez cliqué sur cette article en espérant qu'il parlait de fesse, vous n'avez qu'à moitié raison.

Non, ce n’est pas un nouvel accessoire zoophile, c’est la nouvelle idée lumineuse (et poilue) de Neurowear, les concepteurs des oreilles Necomimi. Leur dernière trouvaille : Shippo, une queue de matou qui remue en fonction de vos sentiments !

Ce petit bijou de technologie primordial pour l’avenir de l’humanité a été présenté au Tokyo Game Show, il y a quelques jours :

Tout ce que vous avez à faire, c’est fixer cette queue à votre royal popotin et placer un capteur bluetooth sur votre front. Shippo fait le reste du boulot et frétille de la queue en fonction de vos émotions ! Et comme on n’arrête pas le progrès, une fonction supplémentaire de Shippo partage vos humeurs et vous géotague sur Facebook et Twitter.

Attention quand même de ne pas la laisser tremper dans tout ce qui passe, et évitez de provoquer un court-circuit en vous asseyant dessus : ça ferait pas du bien par où ça passe.

Sur ce, je vous laisse rêver au jour où ces merveilles seront commercialisée, en méditant ces paroles pleines de sagesse (attention cette vidéo ne contient aucune allusion perverse) :

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 7 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Aamu.
    Aamu., Le 3 octobre 2012 à 22h10

    À quand la queue servant de balancier pour les athlètes, comme pour les chats ou mieux, les guépards ? :d

Lire l'intégralité des 7 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)