Wonderbra soutient les gros bonnets

Wonderbra vient de se lancer à l’assaut des grosses poitrines. La marque championne du push-up propose désormais une série de modèles dans des bonnets allant du 85D au 100F. Voilà à quoi ça ressemble : Moi qui suis pourvue de 2 pomélos ukrainiens en lieu et place des nénés, je me réjouis de la nouvelle. […]

Wonderbra soutient les gros bonnets

Wonderbra vient de se lancer à l’assaut des grosses poitrines. La marque championne du push-up propose désormais une série de modèles dans des bonnets allant du 85D au 100F. Voilà à quoi ça ressemble :


Moi qui suis pourvue de 2 pomélos ukrainiens en lieu et place des nénés, je me réjouis de la nouvelle. Avec une forme quasiment systématiquement « classique », les fortes poitrines ont rarement de quoi s’amuser… Il faut compter environ 30€ pour un soutien-gorge, le prix d’une poitrine qui défie les lois de la gravité et d’un décolleté (enfin !) généreux ET pigeonnant… Par ici l’eshop. Alors, y a-t-il des intéressées ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 15 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Aliceaupaysdesdelices
    Aliceaupaysdesdelices, Le 11 mai 2010 à 22h40

    aaaa mais c'est qu'ils en ont mis du temps à se réveiller chez wonderbra! eux qui vantent les décolletés plongeants, c'était pas trop tot!


    par contre c'est vrai que moi aussi qui fait du 85(bonnet D ou E) c'est pas top, enfin caut voir comment ils taillent, parfois le 90 peut aller selon les marques....

Lire l'intégralité des 15 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)