Who’s Next, le salon des jeunes créateurs, c’est ce week-end à Paris !

Who's Next est le salon des jeunes créateurs qui se tient tous les ans à Paris, Porte de Versailles. C'est l'occasion de voir ce qui se fait de nouveau sur la planète mode !

Le salon Who’s Next, qu’est-ce donc ? Rien que le rendez-vous international incontournable du monde de la mode ! Y sont présentées 1000 marques de prêt-à-porter et 1000 autres d’accessoires, toutes de jeunes créateurs.

C’est à ce salon que vont s’impulser les tendances de la saison prochaine, voire celles de l’année prochaine. C’est donc l’occasion de découvrir de nouveaux talents qui pourraient s’avérer être les grands couturiers de demain !

Comme toutes les autres années, les organisateurs du salon ont choisi un thème, auquel doivent répondre notamment les participant-e-s aux concours (des élèves de différents écoles de mode). Cette année, c’est la Turquie, et plus précisément le créateur turc Hussein Chalayan.

Si vous êtes intéressée, Who’s Next 2014 c’est du 4 au 7 juillet 2014, au parc des expositions Paris Porte de Versailles. Vous pouvez commander votre badge jusqu’à jeudi, minuit, sur le site du salon.

Mais pour celles qui ne peuvent pas y aller, sachez que je vous en ferai évidemment un compte-rendu !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire