When I Grow Up, la vidéo qui fait rêver

Par  |  | 5 Commentaires

« When I Grow Up » (quand je serai grand-e) est une vidéo postée par The Academy qui rappelle à tout le monde de ne jamais s'arrêter de rêver. Et c'est très joli.

Non il ne s’agit pas de la chanson des Pussycat Dolls, mais bien d’une vidéo qui vaut la peine d’appuyer sur Play. L’histoire d’un petit garçon s’imaginant aventurier pendant deux minutes, le tout accompagné par une voix off très touchante. En gros, il s’agit d’un voyage initiatique qui te rappellera que toutes les petites choses de la vie sont bonnes à prendre, et qu’il faut se lancer un jour pour vivre des choses extraordinaires !

Voici sa traduction pour celles/ceux qui ne sont pas copains avec l’anglais :

« Eh bien, tu es vraiment en train de grandir ! Et la vie est une aventure remplie de merveilleuses possibilités. Que dirais-tu de devenir un célèbre aventurier qui fouillerait les jungles pour y trouver des trésors cachés ? Tu pourrais être un aventurier sous-marin. Peut-être même un héros du Wild West. Ou un brave guerrier vivant en extérieur, dans les plaines. Tu pourrais toujours voyager avec un cirque. Alors explore un monde qui attend d’être découvert ! Bien que tu risques de tomber, bien que le chemin devienne difficile…

Continue. Parce qu’il y a un monde rempli de mystères que tu devras résoudre. Alors démarre tes moteurs. Prend ton courage à deux mains, abandonne la peur, et creuse en toi. Parce qu’il n’est jamais trop tôt pour viser la lune. Peu importe où la vie t’emmène, il y aura forcément de bonnes histoires au rendez-vous. Donc va pourchasser tes rêves et saisis-les ! Car une histoire qui a vécu est une histoire qu’on raconte. »

Post-scriptum très intéressant : tu peux trouver sur le site des créateurs d’autres très beaux courts-métrages comme celui-ci.

8 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Amelie

J’ai rejoint la folle team madmoiZelle en juillet 2013, ce qui m’a permis d’acquérir sérieux et organisation (hum). Passer mes journées chez IKEA et dénicher des tatoueurs coolos font partie des missions qui me sont confiées. Mes hobbies sont présentement les Gremlins et le poivron rouge. Durant mon temps libre, j’aime regarder des films glauques et monter mon poney.


Tous ses articles

Commentaires
  • Roughie
    Roughie, Le 8 août 2013 à 16h56

    The Shrine !!! :oo:

    j'en suis encore toute remuee ._.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!