J’ai testé : le We Vibe 3 (en soirée)

Le nouveau sextoy We Vibe 3, joujou pouvant être utilisé à deux lors de la pénétration, va très bientôt sortir (1er novembre 2011). Vibrant et télécommandé, Maïa l'a testé en soirée ! Verdict !

J’ai testé : le We Vibe 3 (en soirée)

Celles d’entre vous qui apprécient les sextoys ont certainement déjà entendu parler du We Vibe, LE vibro pour couples le plus vendu (c’est normal, c’est le seul). Pour les autres, sachez que le We Vibe est un sextoy conçu pour permettre une stimulation simultanée du clitoris et de la face interne du vagin (qui jouxte la partie interne du clitoris que l’on associe au  « Point G »). Il peut être porté pendant la pénétration, ce qui est chouette.

Le We Vibe 3, dernier né de la collection, propose tellement d’améliorations par rapport à la version V2 qu’on peut se demander si son équipe marketing n’a pas été formée chez Apple (Steve ? STEVE ??). Il s’agit par exemple d’un sextoy venu de l’espace : pas de pile, pas de batterie amovible, pas de câble à brancher. Le sextoy se recharge simplement en le plaçant dans son support. Ne me demandez pas comment ça marche, j’ai arrêté la physique à la mort de Claude François. Mais je pense que c’est l’énergie orgasmique qui traverse les parois en silicone.

C’est également un sextoy user-friendly : le plan galère de la version précédente, c’était l’utilisation du bouton situé à une des extrémités du vibromasseur pour pouvoir l’allumer / changer de mode de vibration. Dur à trouver, le bouton devenait vite glissant, et n’était pas forcement accessible suivant notre position et les recoins dans lesquels il était fourré. Miracle de la technologie, tout est maintenant contrôlable grâce à une mini-télécommande scandaleusement simple d’utilisation.

Vous pouvez donc maintenant apprécier vos orgasmes les mains libres, et même les utiliser (les mains, pas vos orgasmes) pour d’autres occupations (comme jouer aux Mikados).

Et l’homme dans tout ça ? S’il apprécie les vibrations, il pourra vous pénétrer pendant que vous portez le We Vibe, augmentant ainsi la pression sur votre paroi vaginale. Et surtout vous pouvez lui laisser la responsabilité de la télécommande. Il a donc la possibilité d’allumer ou d’éteindre le sextoy, ainsi que de changer les rythmes de vibration (6 en tout), que ce soit pendant l’amour ou tout simplement en soirée.

Hier soir, j’ai opté pour la deuxième option, tout en étant un peu flippée à l’idée de me faire pécho, bien sûr. Est-ce que quelqu’un va sentir les vibrations, ou se rendre compte que j’ai du mal à me concentrer pour répondre à sa question ? En fait, (presque) rien de tout ça : la bête et sa télécommande sont assez discrets, on oublie rapidement le sextoy quand il ne vibre pas, et personne ne l’entend quand il fonctionne.

C’était donc parti pour la soirée de vibrations incontrôlées. Seul souci : impossible de trop s’éloigner de son mec sous peine d’être condamnée à vibrer jusqu’à ce que mort (des batteries) s’ensuive. Les 3 mètres de distance annoncés par le constructeur sont en réalité plus proches des 30 cm une fois habillée – à croire que même les inventeurs de sextoys trichent sur la longueur. Dernier point majeur, il faut que le boyfriend sache compter précisément jusqu’à 6, car à part une main discrètement posée sur le haut de la cuisse, pas moyen pour le tout-puissant détenteur de la télécommande de connaître le rythme actuel du sextoy.

Alors, le We Vibe 3, sextoy le plus high-tech du marché ? La réponse est oui (au moins pour quelques semaines encore, les choses vont vite). Le prix de cette technologie ? 150 euros. Oui c’est presque le prix d’un iPod, mais personne risque de vous le piquer dans le métro. Normalement.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 16 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Nyctangel
    Nyctangel, Le 8 février 2014 à 6h45

    Le télécommande est bien pensée! Je possède actuellement le we-vibe2 depuis quelques années et je lui avais remarqué 2 grand défauts!
    1- Justement le fichu bouton pas placé où il faut, il devient glissant, pas pratique du tout et
    2- Sa forme! Aussi plaisante soit-elle en solo, en duo moindrement que je suis bien mouillé et que je me contracte eh bien pfiouu il est partit! Oui quand monsieur fait des mouvements de bassin un peu trop ample/rapide/bestial eh bah il est re-partit ! Enfin, pour ça le 4 à l'air parfait! Mais pour l'instant pas les moyens de le tester, trop cher! :dunno:

Lire l'intégralité des 16 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)