Par  |  | Aucun Commentaire

À la recherche d'une voix vibrante qui donne des frissons ? Louise a ce qu'il te faut dans sa besace grâce à ce morceau de Warhaus !

Si tu aimes les voix chaudes et traînantes, celle de Marteen Devoldere devrait te plaire.

Le chanteur belge est l’un des deux leaders du groupe Balthazar (que tu devrais aussi écouter). Il s’est lancé en solo sous le nom Warhaus, il y a deux ans.

Warhaus, une voix reconnaissable entre toutes

Je t’avais déjà parlé de lui dans un épisode du Mur du son, mon podcast musique, où en deux mots, je disais : je l’aime.

Warhaus sortait à ce moment là, le premier single de son nouvel album, Love’s A Stranger. Alors quand j’ai eu l’occasion de le faire venir dans nos bureaux pour qu’il chante le morceau devant mes yeux ébahis, je n’ai pas hésité une seule seconde.

J’ai envie de chanter en chœur avec lui de manière drama — car je ne sais pas faire la voix traînante qui dit « je m’en fous de ce que je suis en train de te dire, mais je suis quand même poétique et écorché vif » (c’est ma propre interprétation).

À lire aussi : Découvre Birthdays de Part Company en électro-acoustique

8 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Louise Pétrouchka

Louise était presque chauve jusqu’à ses deux ans. C’est peut-être pour ça que Fab a accepté de l’embaucher. Sinon, elle s’occupe des podcasts et elle est beaucoup trop enthousiaste quand il s’agit de musique.


Tous ses articles

Commentaires
Forum (0) Facebook ()

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!