Vittel transforme le motif de votre canapé… en baskets !

Vittel te propose d'envoyer une photo du motif de ton vieux canapé, pour en faire un imprimé de baskets, avec l'opération « Vittel Couch Converter » !

« Vittel Couch Converter », c’est le nom de la nouvelle opération de la marque (j’te l’donne en mille) Vittel, qui a pour but de transposer le motif des vieux canapés des internautes sur des baskets. L’objectif est de « redonner de la vitalité » à ses client•e•s, en les incitant à se lever de leur sofa pour aller se balader et/ou se dépenser !

http://www.youtube.com/watch?v=tZu2KzMtuVE

À partir du 28 février donc, Vittel ouvrira son site dédié à l’opération, et proposera aux internautes d’envoyer une partie du tissu de leur vieux canapé, pour qu’il devienne (peut-être) le motif et la matière d’une paire de baskets. Cinquante paires de sneakers uniques seront réalisées, et offertes à leurs heureux gagnants !

C’est l’occasion de gagner des chaussures que personne d’autre n’aura, et surtout avec un charme vintage très chouette. Ça vaut le coup d’aller dans sa cave et d’immortaliser un morceaux de tissu de ton vieux canapé, non ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Bal.lisa
    Bal.lisa, Le 25 février 2015 à 15h14

    Mais c'est génial ça ! Enfin une occasion de décider ma proprio de changer le vieux canap' qui pue de mon meublé "ah oui désolée j'ai fait un trou, c'est pour des baskets, enfin peut-être" :d

Aller sur le forum pour lire le seul commentaire

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)