Les vidéos d’animaux de la semaine #8

Chaque semaine, Jack Parker fait le tour des vidéos d’animaux qui font couiner l’Internet. Au programme cette semaine : un bébé chauve-souris, un chat détendu, un dingo mélomane, et plus encore.

Les vidéos d’animaux de la semaine #8

BONJOUR BONSOIR HELLO SHALOM SALAM ! Qui veut sa dose de vidéos d’animaux ? Ça tombe bien, parce qu’on a du lourd cette semaine. Entre les animaux musiciens, ceux qui sont vraiment prêts à tout pour casser les burnes de leurs proprios et ceux qui nous fendent le coeur tant ils sont mignons, y a de quoi faire.

Le bébé chauve-souris orphelin

Hmmmgnngnmgnngn. Cette vidéo me renvoie à l’un de mes plus beaux souvenirs d’enfance, quand j’ai moi-même recueilli un bébé chauve-souris de la même taille que celui-ci. Je l’avais baptisé Batman Jr. (déjà, à cette époque, j’avais BEAUCOUP d’imagination) et il était trop mignon et c’était mon copain pour la vie.

Celui-ci s’appelle Lil’ Drac et il est tellement mignon que je défie quiconque, même celles qui n’aimeNT pas les chauves-souris, de résister à son charme. J’en pleurerais.

Chargement du lecteur...

Le chat qui fait du yoga

Voilà l’exemple typique du chat qui fait chier. T’es tranquillement en train de faire ton yoga (en te filmant, soit) (eh, personne ne juge hein) (on va dire que c’était soit 1) pour faire un tuto-yoga soit 2) pour prouver au monde qu’elle a un chat très chiant) et là ton chat se ramène et te grimpe dessus comme un gros pacha qui se croit tout permis. Et c’est limite si on l’entendrait pas s’étonner de ne pas pouvoir s’installer confortablement sur votre corps.

P’tit salopard.

Chargement du lecteur...

Le dingo qui joue du piano

Alors avoir un dingo à la maison, ça peut paraître super cool, mais avoir un dingo ET un piano à la maison, là, c’est plus risqué. Disons que le dingo est un animal mélomane et qui apprécie particulièrement le son de sa propre voix. Un peu trop si vous me demandez mon avis, mais eh, chacun est libre de faire ce qu’il veut hein. Mes voisins auraient sûrement beaucoup de choses à dire sur les chansons que je choisis de hurler sous ma douche. En fait, j’avoue tout : je suis profondément jalouse. Je veux un dingo et un piano voilà.

Ça tombe bien, c’est bientôt Noël. Vous savez ce qu’il vous reste à faire.

Chargement du lecteur...

L’ours qui fait coucou

Le monde entier fait tout pour que je me transforme en une espèce de boule de jalousie haineuse. Voilà, tu passes en voiture devant un ours, tu te dis « HAHAHA J’VAIS LUI FAIRE COUCOU POUR VOIR ON VA BIEN RIRE IMAGINE IL RÉPOND » et là, il fait quoi ? BAH IL RÉPOND.

Chargement du lecteur...

Togepi, la calopsitte qui chante le thème de Super Mario

Alors déjà, j’ai appris un nouveau nom d’oiseau aujourd’hui, mais EN PLUS, il s’agit d’un oiseau qui 1) a un nom de POKÉMON et 2) sait siffler le thème de SUPER MARIO. Ce monde me rend folle. Folle folle folle.

Je veux une calopsitte et je l’appellerais Roucarnage et elle me chantera le thème de Spider-man, voilà. J’en ai marre que ce soit toujours les autres qui kiffent, merde hein.

Chargement du lecteur...

Cadeau bonux : plein de petits paresseux.

Chargement du lecteur...
Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 15 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Antigonedream
    Antigonedream, Le 17 décembre 2011 à 14h30

    Nooooooooooooooooooooooooooooon
    ils ont supprimer le chat yogi!!!:tears:

Lire l'intégralité des 15 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)