Vide-Dressing lance une chasse au trésor spéciale sacs dans cinq grandes villes de France

Vide-Dressing organise une chasse au trésor géante pour vous faire gagner... un sac de marque !

Vide-Dressing, la célèbre plateforme de revente de vêtements et d’accessoires entre particuliers, organise du 24 novembre au 20 décembre 2014 une chasse au trésor géante, pour te permettre de (peut-être) gagner un sac de créateur !

Lancée dans cinq grandes villes de France (Lyon, Paris, Nantes, Bordeaux et Marseille), cette traque à l’accessoire de luxe sera organisée et orchestrée par le site, qui donnera jour après jour des indices aux internautes via les réseaux sociaux.

Dissimulés chacun dans un coin de la ville, les sacs de designers attendront patiemment qu’un•e Sherlock Holmes en herbe le déniche… et reparte avec.

chasse-au-tresor

Un modèle Alexander Wang, un Pierre Hardy, un Delphine Delafon, un Proenza Schouler et un Stella McCartney sont mis en jeu ! Pour plus de suspense, Vide-Dressing n’a pas dévoilé quel sac se trouve dans quelle ville.

Alors, participer à cette chasse au trésor géante, ça te tente ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 7 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Moustik713
    Moustik713, Le 13 novembre 2014 à 18h04

    Ça m'étonnerait qu'ils les cachent dans un coin d'une ruelle sombre. À mon avis ils vont plutôt les déposer dans une boutique ou autre, bref, les confier à quelqu'un qui aura pour mission de le donner à la personne qui arrivera là en premier. ^^

Lire l'intégralité des 7 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)