Veste de jog’ + pantalon retroussé + pseudo Gothic Lolita

Ca fait des années que je sais que j’ai une photo à poster dans le placard de la honte, et puis j’oubliais souvent de le faire et quelque chose me dit que j’aurai peut-être mieux fait de m’abstenir. Et oui quitte à bien faire les choses, j’ai choisi cette tenue pour la photo de classe, […]

Veste de jog’ + pantalon retroussé + pseudo Gothic Lolita

Ca fait des années que je sais que j’ai une photo à poster dans le placard de la honte, et puis j’oubliais souvent de le faire et quelque chose me dit que j’aurai peut-être mieux fait de m’abstenir. Et oui quitte à bien faire les choses, j’ai choisi cette tenue pour la photo de classe, en classe de … non ça j’ose pas le dire. C’est la photo que j’espère ne jamais voir apparaitre sur facebook (j’ai eu très peur lors de la prolifération de l’application cursus).

On commentera ma tête une autre fois, et donc :

1– La veste de survet’ blanche avec des bandes bleues, que j’avais depuis l’entrée au collège. Et le pire dans cette histoire c’est que je l’avais déjà portée sur une photo de classe, en 6ème. Je commencais un certain mercredi matin par deux heures de sport, j’arrive en tenue de sport sauf que ce jour là c’était la photo de classe. Et quelques années après je la porte volontairement, ça aurait dû me servir de leçon.
2- Le mini haut rayé noir & blanc, et non ça aurait pu, c’était bleu marine et blanc.
3- Le pantalon retroussé de manière à laisser apparaitre mes magnifiques bas,
4- Les fameux bas noir et blanc, tant cherchés pour pouvoir enfin esperer ressembler à une Gothic Lolita, regarde bien, je crois que j’en étais encore bien loin.
5- Les fausses converses montantes (avec intérieur damier, je me demande pourquoi je ne l’ai pas montré sur la photo, ça aurait « matché » à merveille avec les rayures)

On aurait pu croire que j’avais la poisse ce jour-là, mais pas au point d’avoir mes premières règles alors que je portais un pantalon blanc. Je m’en sors pas si mal.

Si tu souhaites participer au Placard de la Honte, n’hésite pas à m’envoyer ta photo dossier sur fab@madmoizelle.com, accompagnée d’un texte décrivant ton look du moment.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 25 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Sirius
    Sirius, Le 29 août 2009 à 16h52

    Ben moi j'aurais adoré à l'époque !! :up:

Lire l'intégralité des 25 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)