Les Composantes et Balibaris organisent une vente de Noël

Les Composantes et Balibaris, deux boutiques très appréciées sur le Net, ouvrent pour la première fois une boutique éphémère le samedi 3 décembre à Paris.

À l’occasion des fêtes de fin d’année, Les Composantes et Balibaris (boutiques exclusivement sur le Net) ont décidé de faire plaisir à leurs fans le temps d’une journée en leur permettant de voir et de toucher directement leurs produits lors d’une vente éphémère de Noël.

Les Composantes est une boutique réservée aux femmes, tandis que Balibaris se penche sur le cas des hommes (ça tombe bien, vous pourrez y aller en amoureux). Tous deux se rejoignent sur la qualité et l’originalité de leurs vêtements/accessoires, des basiques chics et casual, toujours dans les couleurs du temps.

Du côté des Composantes, vous pourrez retrouver des robes, des écharpes, des sacs, des escarpins, des pochettes, des bijoux et des foulards parmi la nouvelle collection mais aussi une sélection spéciale de produits vintage et de pièces de créateurs chinés par Morgane, la créatrice du site.

Petit bonus qui fait plaisir, les 100 premières arrivées recevront des pochettes surprises garnies de « petits plaisirs en cuir, en sucre et en papier ». Si vous ne savez donc pas quoi faire de votre samedi matin (à part dormir, mais ça, c’est évident), vous pouvez commencer vos achats de Noël à la Cartonnerie.

Plus d’infos :
Quand ? De 11h à 20h
Où ? À la Cartonnerie, au 12 rue Deguerry – 75011 Paris
Comment ? Métro Parmentier

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Regan.
    Regan., Le 2 décembre 2011 à 21h57

    Ah bah tiens on avait prévu d'y aller avec une amie... (J'espère secrètement arriver dans les 100 premières :shifty:)

Aller sur le forum pour lire le seul commentaire

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)