Les Vans pailletées façon disco fever transforment tes pieds en boule à facettes

Par  |  | 1 Commentaire

Des baskets entièrement recouvertes de paillettes, c'est ce que propose Vans dans un collection en collaboration avec The OC. Et ça claque !

Les Vans pailletées façon disco fever transforment tes pieds en boule à facettes

À toute ma brigade des paillettes out there, celle qui dit que « les paillettes, c’est la vie », préparez-vous car ceci n’est pas un exercice. Vans et the Opening Ceremony (The OC) travaillent sur de vrais joyaux (magiques).

La célèbre marque de chaussures et le concept store new-yorkais créé par Carol Lim et Humberto Leon (oui oui les directeurs artistiques de Kenzo) ont collaboré sur trois modèles de baskets… Entièrement recouvertes de paillettes, de la semelle aux lacets !

La marque dit « tout ce qui brille n’est pas or…. Parce que c’est encore mieux quand c’est rose, bleu et gris ». Je suis extrêmement d’accord, puisque mon cœur va directement à la paire bleu et orange (ou rouge ?).

Côté disponibilité, Vans n’a pas du tout évoqué la collaboration sur ses propres réseaux sociaux. La collection sera donc a priori plutôt à choper au vol sur l’e-shop de The OCCe vendredi 3 mars 2017 !

Si tu veux ces chaussures, reste aux aguets sur les sites des deux marques, elles vont partir aussi vite qu’elles brillent fort !

Je pense que Prince les aurait kiffées, non ? Et toi, tu préfères quelle(s) paire(s) ?

À lire aussi : Le Rainbow Glitter Hair, pour une explosion de paillettes dans les cheveux


Elise S.

Grande fan de textiles arrivée en août 2016 dans la team mode-beauté, Elise partage sur madmoiZelle tout ce qui la transcende : la couleur, les motifs, les chaussettes, Wham!, la « petite » création... et parfois tout ça en même temps. Ne t’inquiète pas, cela dit : elle ne te forcera jamais à porter des épaulettes. Ni des faux cils. Pas de menaces.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Younicorn
    Younicorn, Le 5 mars 2017 à 19h56

    Les argentés sont tellement belles :puppyeyes::loveeyes:

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!