Uniqlo sort sa collection de yukata, des vêtements traditionnels japonais !

Uniqlo a sorti une nouvelle collection de yukata pour l'été 2016. Mais si, vous savez, ces jolis habits traditionnels qui viennent tout droit du Japon !

Si Uniqlo est une marque surtout connue pour toujours proposer de bons basiques, elle sait aussi surprendre ses fans via de belles collaborations, ou des collections inédites.

Comme l’année dernière, la griffe japonaise a sorti une jolie collection de yukata pour l’été 2016 ! Ces vêtements traditionnels nippons sont des kimonos estivaux à porter chez soi, par exemple… en ayant complètement la classe.

D’ailleurs, en 2015, Uniqlo te dévoilait deux tutos en vidéo pour te montrer comment porter ton yukata, nouer correctement ton obi (pan de tissu servant de ceinture) et ainsi en apprendre plus sur la mode japonaise.

En 2016, Uniqlo revient avec une nouvelle ligne de yukata imprimés, disponible dès maintenant à l’achat au prix de 59,90€… ce qui n’est vraiment pas cher pour un vêtement aussi beau !

Il y a sept modèles différents cette année, tous colorés et réalisés dans des tissus légers, parfaits pour les jours chauds de l’été.

yukata

Tu peux retrouver tout de suite la collection de yukata d’Uniqlo pour l’été 2016 sur leur site !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 42 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Ahouais
    Ahouais, Le 27 juillet 2016 à 10h18

    HEY LES GUYS! j'en ai acheté un!!!
    ...et la livraison a foiré. Si vous avez à faire à Colis Privé, serrez les fesses.
    Parce que si la livraison échoue, prendre contact avec eux c'est la misère. Genre on doit appeler un numéro surtaxé qui te renvoie sur leur site (arnaque?) et leur site... fait des erreurs de chargement à tout bout de champs.
    Uniqlo y est pour rien... à moins qu'ils changent de livreur?

Lire l'intégralité des 42 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)