Uniqlo lance une collection avec Liberty London le 24 mars !

Uniqlo s'associe à Liberty London pour une collection printanière et colorée qui sortira le 24 mars dans notre douce contrée !

Si tu aimes les imprimés floraux et les vêtements confortables, je te conseille de rester bien assise sur ton siège, car la marque Uniqlo s’associe au célèbre magasin Liberty London pour sortir une collection pleine de couleurs et de bonne humeur !

À lire aussi : Inès de la Fressange et Uniqlo lancent une nouvelle collection capsule

En s’associant, les talents et les styles des deux griffes donnent une ligne à la fois pleine de fleurs mais moderne, où les motifs subliment des petites robes à l’esprit 90s, très en vogue encore cette saison, comme vous le savez puisque vous avez décortiqué nos tendances mode de ce printemps-été 2016 !

tendances mode printemps ete 2016

L’avantage, c’est que les sempiternels tissus du grand magasin londonien adoré de toutes les couturières se retrouvent sur des vêtements qui seront disponibles au prix Uniqlo (car le prix de ces tissus est toujours assez élevé). C’est une aubaine pour qui aime ce genre de matière sans pouvoir se l’offrir !

Toute la collection sera donc parfaite pour le printemps/été 2016, pour toutes celles qui aiment sublimer leurs tenues par des imprimés qui apportent un peu de bonne humeur et de couleurs. Elle sera disponible à partir du 24 mars en France, dans toutes les boutiques Uniqlo, mais aussi sur l’e-shop.

À lire aussi : Uniqlo lance une collection dédiée aux femmes musulmanes

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Demezia
    Demezia, Le 10 mars 2016 à 20h03

    J'AI TROP HATE :loveeyes::puppyeyes:!! J'adore Uniqlo et Liberty, ça ne peut être QUE bien !!
    (et l'avantage de ces partenariats et pas comme les collections capsules genre Ines de la Fressange, c'est qu'ils ne s'arrêtent pas à la taille 40 :annoyed: )(enfin j'espère)

Aller sur le forum pour lire le seul commentaire

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)