Les trouvailles d’Internet pour bien commencer la semaine #107

Les trouvailles d’Internet pour bien commencer la semaine #107

Oh vous êtes déjà làààà. TOUT D’ABORD, j’aimerais vous faire part d’un fait très intéressant : j’aime beaucoup le mois de décembre. Évitez donc de venir pourrir mon groove avec des remarques désagréables sur le mois de mon anniversaire (je donne mon adresse postale en MP à ceux qui voudraient m’envoyer un cadeau). En revanche […]

Oh vous êtes déjà làààà.

TOUT D’ABORD, j’aimerais vous faire part d’un fait très intéressant : j’aime beaucoup le mois de décembre. Évitez donc de venir pourrir mon groove avec des remarques désagréables sur le mois de mon anniversaire (je donne mon adresse postale en MP à ceux qui voudraient m’envoyer un cadeau). En revanche

Je déteste les lundis.

Emmitouflons-nous délicatement dans notre plaid en polaire, donc.

 Car c’est l’heure de pousser des oh et des ah.

Comme ces installations de l’artiste norvégien Rune Guneriussen, disposées dans les contrées perdues de Norvège :

[Via]

Ou encore ce projet d’Anna Schuleit, Bloom (2003), qui fut de remplir un ancien asile psychiatrique condamné à la destruction avec 28 000 fleurs :

[Via]

Et enfin :

Ce à quoi je répondrais, si nous faisions des BATTLES DE JPEG :

Ce n’est même pas ma forme finale.

En parlant de transformation, voici une pub pour l’application de Google que je trouve SYMPA :

Chargement du lecteur...

(en grande partie pour la tronche de la fille à la fin)

Tiens en parlant de tronche, j’oublie toujours de vous montrer ça :

(c’est fou comme tout Internet est lié)

Seule dans les méandres des trouvailles d’Internet, l’unique petite vérité de la semaine :

La façon dont fonctionnentles conversations lorsque je suis avec un groupe dans un bar.

[Via]

Une dédicace à celui-qui-se-reconnaitra + une bonne idée à reproduire à la pizzeria :

« J’ai dit : pas d’oignons.« 

Et puisque nous parlons de manger, une autre bonne idée à adopter à la cantine :

Les gifs-génies de la semaine, « Histoires brèves mais intenses » :

L’histoire de Michael Jackson

(Au programme : l’histoire de Van Gogh, des Beatles, de Call of Duty, d’Alice au pays des merveilles et du Minotaure)

Vous savez ce que j’aimerais, à cet instant précis ? J’aimerais être comme ce chat, à crier « trop de neige ! trop ! » :

[Via]

Y a-t-il assez de chats dans cette édition ? Au cas où, voici une photo de Freddie Mercury et de ses deux matous :

C’est mignon.

Vous savez ce qui me fait plaisir aussi en ce mois de décembre ? Mise à part la fin de Movember ?

C’est le fait que la page pour la veine frontale d’Angelina Jolie ait plus de 7600 likes sur Facebook :

+ les blagues insérées dans le quotidien :

« Pourquoi ma tête est comme ça ? »

Sur ce, mes petits amis, c’est bientôt l’heure de se quitter.

« Noooo »

Mais avant ça, une vidéo avec des bikers qui se la racontent un peu, des cimes enneigées et de la musique pas trop dégueulasse :

[vimeo]http://vimeo.com/49445992[/vimeo]

Bisous.

<3

Big up
a lire également
Plus d'infos ici
Viens apporter ta pierre aux 29 commentaires !

Lire l'intégralité des 29 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)

  • Akela
    Akela, Le 3 décembre 2012 à 19h04

    Elise;3761125
    Je crois que c'est la question que l'on m'a le plus posée dans ma vie (avec "comment fais-tu pour être aussi sexy ?").

    Personnellement j'ai toujours eu deux cadeaux. Ça aide aussi aux gens à s'en souvenir, personne n'a jamais "oublié" par exemple. Le seul truc un peu dommage, c'est que je n'ai que très rarement fêté mon anniv' : personne n'est là pour la partouze. Mais je suppose que c'est le même souci pour les gens nés en juillet/août par exemple.

    Et pour l'animal, c'est vrai que c'est important : qui sait ?
    J'avoue, j'y avais jamais pensé, mais pour eux aussi ça doit être potentiellement galère. Perso j'ai toujours fêté mon anniv' un peu plus tôt que la vraie date car après le 15, environ, c'est fini quoi. Même s'il n'y a rien de particulier, les gens courent dans tous les sens pour préparer leurs fêtes et n'ont pas beaucoup de temps.

    Un avantage potentiel d'avoir son anniv' juste à côté de Noël, c'est de pouvoir demander un cadeau (plutôt que 2) que je n'aurais jamais eu s'il n'y avait eu qu'une des deux fêtes.

  • Caliodë
    Caliodë, Le 3 décembre 2012 à 20h47

    draculapin;3761086
    Je dirais une marmotte (?)

    (Enfin un débat de fond ! :banana: )
    Roonil Wazlib;3761064
    Et je me demandais l'animal de la première photo c'est quoi? Un wombat?
    Mon père dit que c'est un Wombat (et c'est sur parce que il en a vu le mois dernier)(oui parce que Monsieur prend des vacances en Australie au mois de Novembre.)

  • Zgu
    Zgu, Le 3 décembre 2012 à 20h57

    Elise;3761125
    Je crois que c'est la question que l'on m'a le plus posée dans ma vie (avec "comment fais-tu pour être aussi sexy ?").

    Personnellement j'ai toujours eu deux cadeaux. Ça aide aussi aux gens à s'en souvenir, personne n'a jamais "oublié" par exemple. Le seul truc un peu dommage, c'est que je n'ai que très rarement fêté mon anniv' : personne n'est là pour la partouze. Mais je suppose que c'est le même souci pour les gens nés en juillet/août par exemple.

    Et pour l'animal, c'est vrai que c'est important : qui sait ?
    Oui c'est vrai j'y avais pas pensé... tous mes potes partouzent ailleurs le 15 août :sad: finalement ma situation est aussi désespérante :gonk:
    Et ceux nés un 29 février ? MEGAPARTOUZE ce jour là pour compenser j'imagine

  • Jamesie
    Jamesie, Le 3 décembre 2012 à 21h03

    Quelqu'un connait toutes les musiques de la dernière vidéo par hasard ? :shifty:

  • Roonil Wazlib
    Roonil Wazlib, Le 3 décembre 2012 à 21h24

    Caliodë;3761797
    Mon père dit que c'est un Wombat (et c'est sur parce que il en a vu le mois dernier)(oui parce que Monsieur prend des vacances en Australie au mois de Novembre.)
    Mais non on a dit que c'était un quokka!

  • Caliodë
    Caliodë, Le 3 décembre 2012 à 21h40

    Roonil Wazlib;3761922
    Mais non on a dit que c'était un quokka!
    Arf, j'irai lui taper sur les doigts :d

  • Hawley
    Hawley, Le 3 décembre 2012 à 22h27

    Le chat est merveilleux <3 Ca me fait plaisir de voir des images que j'ai pas déjà vues sur 9gag, c'est que du nouveau pour moi, là.

    Par contre j'ai pas compris la photo des deux filles qui font une duckface :/ Y'a peut-être un truc que j'ai raté dans l'image.

  • Akela
    Akela, Le 4 décembre 2012 à 0h07

    Hawley;3762202
    Le chat est merveilleux <3 Ca me fait plaisir de voir des images que j'ai pas déjà vues sur 9gag, c'est que du nouveau pour moi, là.

    Par contre j'ai pas compris la photo des deux filles qui font une duckface :/ Y'a peut-être un truc que j'ai raté dans l'image.
    En effet, le gif ne devait pas marcher. Perso je suis toujours obligée de les ouvrir dans un autre onglet pour les voir s'animer :-/
    Bref, y'a Stephen Hawking qui apparait XD

  • Kloélicious
    Kloélicious, Le 4 décembre 2012 à 11h06

    FREDDIE :worthy:
    J'aurai plus jamais honte, même l'espace d'une seconde, d'être une mamie à chats! :cretin:

  • Landa
    Landa, Le 4 décembre 2012 à 18h16

    Caliodë;3761797
    Mon père dit que c'est un Wombat (et c'est sur parce que il en a vu le mois dernier)(oui parce que Monsieur prend des vacances en Australie au mois de Novembre.)
    mmmh je pense qu'on a le même père...