Les Triumph Inspiration Award 2011

Les Triumph Inspiration Award récompensent chaque année les jeunes talents de la lingerie mondiale. La finale s'est tenue hier, mercredi 6 juillet, à Berlin.

37 étudiants de divers pays ont participé hier soir à la remise du TIA 2011, qui récompense « la plus belle pièce de lingerie du monde », d’après ses organisateurs.

Et c’est finalement le modèle d’une créatrice hongroise, Boglárka Bódi, qui a séduit les membres du jury 2011, dont le top Lily Cole faisait partie cette année. Prénommée « Les Fleurs du Mal », l’oeuvre de la jeune créatrice est un ensemble body corseté, accompagné d’un jeu de laçages compliqués, pour lequel elle dit s’être inspirée du poème éponyme de Baudelaire qui célèbre « la beauté éternelle et la sensualité du corps féminin ».

Boglárka décroche le premier prix d’une valeur de 150 000€, ainsi que la commercialisation de sa création (allégée) dans les boutiques Triumph d’ici un an.

Boglárka Bódi, lauréate hongroise 2011, avec Lily Cole et son modèle "Les Fleurs du Mal"

Quelques autres modèles qui étaient en lice :

"Bonding" de Tannishtha Saha créateur indien – "Mirror of Beauty" de Vladimir Stanek créateur Tchèque – "Revealing and Concealing" de Natalia Vergara Munoz créatrice italienne

"Le Boudoir" de Pedro Jorge créateur portugais – "Ava 1236" de Diana Bobina créatrice roumaine – "Elizabethan Goddess" de Jayson Araja créateur canadien

Pour retrouver toutes les oeuvres qui étaient en compétition, direction le site officiel des Triumph Inspiration Award.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 7 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • MllePeluche
    MllePeluche, Le 14 juillet 2011 à 0h12

    Russel, je pense comme toi, à mon avis, c'est un mannequin virtuel... en tout cas, les jambres de Lily Cole comme on les voit sur la photo sont très bien comme ça, pas besoin de retouches...

    Je trouve la création gagnante sympa, même si je suis plus habituée à porter des trucs classiques ; fleuris, un peu "dentelle", dans la légère transparence, etc. Ou juste opaque archi simple.

    Scarlette, je pense aussi que Lady Gaga a propulsé la mode futuriste et excentrique... la plupart du temps, je suis pas fan, mais y'a certaines de ses tenues qui me fascinent.

Lire l'intégralité des 7 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)