Topshop lance sa collection « Reclaim », composée de vêtements recyclés

Par  |  | 4 Commentaires

Topshop vient de lancer sa collection Reclaim, entièrement faite de tissu recyclé !

Topshop lance sa collection « Reclaim », composée de vêtements recyclés

Topshop, le géant de la fringue anglais, innove beaucoup en ce moment. Après avoir sorti une ligne de vêtements tirés de ses lignes d’il y a 20 à 40 ans, la marque a lancé récemment Reclaim, une collection capsule composée de fringues aux tissus recyclés !

À lire aussi : Topshop sort « Archive Collection », sa propre gamme de vêtements vintage

Ces 20 pièces exclusives sont issues de chutes de tissus destinées à la poubelle, été réutilisées pour donner vie à de nouveaux vêtements au style très marqué, symbole de la maison.

topshop-reclaim

topshop-reclaim-3

C’est après avoir travaillé plusieurs fois avec la marque britannique écolo Reclaim To Wear que Topshop a décidé de se lancer seule dans l’aventure, avec cette ligne de fringues à la fois confortables, stylées et faciles à porter et à mixer. Tout ça pour passer un automne 2015 avec panache.

La collection Reclaim est déjà disponible sur le site de la marque et en magasins, à des prix allant de 15€ à 105€. Des vêtements recyclés aux tarifs abordables, ça c’est cool !

À lire aussi : 5 marques de mode éthiques à (re)découvrir

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

JulietteVonGeschenk

Juliette est la rédac mode de mad. Elle a un diplôme de styliste-modéliste, beaucoup trop de fringues dans son placard, et adore les séries animées. Des fois elle vit des hauts, des fois elle vit des bas, mais la plupart du temps, elle vit sa vinaigrette.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Allitché
    Allitché, Le 23 juillet 2015 à 0h43

    @suumire : haha j'allais réagir pareil! Parce que bon pour moi, le mieux pour ne pas être dans le greenwashing, c'est encore que d'aller directement dans des boutiques seconde main. Enfin moi je dis ça, je dis rien ^^