Topshop ouvre un pop-store permanent aux Galeries Lafayette !

Après une attente interminable, Topshop pointe ENFIN le bout de son nez en France. Et pour de vrai cette fois ! Edit du 24 octobre : Après nous avoir bien fait languir, ça y est, le grand jour est arrivé ! Le corner permanent de Topshop aux Galeries Lafayettes de Hausmann ouvre ses portes aujourd’hui ! […]

Après une attente interminable, Topshop pointe ENFIN le bout de son nez en France. Et pour de vrai cette fois !

Edit du 24 octobre : Après nous avoir bien fait languir, ça y est, le grand jour est arrivé ! Le corner permanent de Topshop aux Galeries Lafayettes de Hausmann ouvre ses portes aujourd’hui ! À l’occasion, la marque lance aujourd’hui sa nouvelle collection Topshop x Kate Bosworth dont voici un avant goût :

On retrouve des pièces haut de gamme en cuir, des matières lamées, du cuir de mouton et des chouettes accessoires mais attention : qui dit haut de gamme dit prix élevés et la carte bleue risque de ne pas trop apprécier.

Pour voir toute la collection, c’est sur le site de Topshop et aux Galeries Lafayettes de Paris que ça se passe. Maintenant, il ne reste plus qu’à espérer que Topshop ouvre des boutiques dans toute la France !

Edit du 30 août 2013 : Tout le monde met les mains en l’air, Topshop a enfin entendu nos prières : la marque anglaise vient d’annoncer l’ouverture d’un pop-up store permanent au 2ème étage des Galeries Lafayette de Paris à partir de mi-octobre ! Oui vous m’avez bien lue : per-ma-nent. Dans moins de 2 mois. Autant dire qu’entre l’arrivée de Urban Outfitters et Topshop, ça risque d’être la méga fête aux Galeries cet automne. Et pour savoir ce qui vous attend en rayon, jetez donc un oeil à la collection automne-hiver 2013-2014 :

« Topshop ouvrira un magasin à Paris » nous annonçait-on en octobre 2009. Seulement voilà, plus de 3 ans plus tard, RIEN, nada, que dalle ! Pas l’ombre d’une boutique, ni d’un concept store, ni même d’un petit stand de rien du tout.

Mais c’est le coeur tout réchauffé que j’ai appris la nouvelle: les Galeries Lafayette accueillent Topshop sous forme de pop-up store éphémère pendant 3 semaines à partir du 11 février. Vous y trouverez une sélection de vêtements et d’accessoires exclusifs de la nouvelle collection printemps-été 2013.

Lookbook Printemps-Été 2013

Alors Topshop, merci de traverser la Manche et de répondre enfin à nos appels désespérés le temps de trois semaines, mais si tu pouvais genre ouvrir une vraie boutique en France ce serait encore mieux. S’il te plaît. Pitié.

Qu’en pensez-vous ? Vous aimez la collection ?

-via

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 10 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • La petite cuillère
    La petite cuillère, Le 24 octobre 2013 à 14h34

    pamplemousse-;3892466
    J'étais super heureuse en lisant le titre de l'article, mais euh, "pop-up store éphémère", merci quoi :sad:
    En effet, pop-up store éphémère ça ne veut rien dire. Non, pour être honnête ça veut dire quelque chose mais c'est un très beau pléonasme.

    Le pop up store est par nature éphémère. Je suis donc très curieuse de savoir comment on fait les Galeries Lafayette pour avoir un pop-up store "permanent".

    Ca pique un peu les yeux!

Lire l'intégralité des 10 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)