Tiffany & Co. choisit Lupita Nyong’o et Elle Fanning comme égéries de sa nouvelle campagne !

Par  |  | Aucun Commentaire

Tiffany & Co. a choisi des égéries de renom pour sa première campagne avec des célébrités : Lupita Nyong'o et Elle Fanning, entre autres !

Tiffany & Co. choisit Lupita Nyong’o et Elle Fanning comme égéries de sa nouvelle campagne !

Tiffany & Co. est une des marques de joaillerie les plus célèbres du monde. Créée en 1837 à New York, elle a sublimé bien des femmes — des anonymes comme des actrices — avec ses bijoux à la fois fins et modernes, dont le style évolue avec son temps.

Si la griffe n’a plus rien à prouver à personne, il faut savoir que Tiffany & Co. a toujours fait appel à des mannequins peu connu•es du grand public pour sublimer ses parures dans ses campagnes de publicités, car les bijoux et le nom de la marque se suffisent à eux-mêmes.

Mais pour l’année 2016, Tiffany & Co innove en faisant appel à des célébrités pour mettre en avant sa nouvelle collection : il s’agit des actrices Elle Fanning (Somewhere), Lupita Nyong’o (oscarisée en 2014 pour son rôle dans 12 Years a Slave) et des mannequins Natalie Westling et Christy Turlington.

Me and @TiffanyAndCo! Unforgettable to work with @TheRealGraceCoddington on this new campaign! #legendarystyle

A post shared by Lupita Nyong'o (@lupitanyongo) on

Les publicités sont esthétiques mais réalisées tout en simplicité. Les clichés dégagent donc une force, grâce aux bijoux Tiffany & Co. mais aussi et surtout grâce au charisme des égéries !

L’autre nouveauté, c’est que pour la première fois, la campagne n’a pas été photographiée dans les rues de New York, mais en studio, sur la couleur bleue que l’on retrouve partout chez Tiffany & Co.

Le changement fait du bien à l’image de Tiffany & Co., qui, en plus d’innover, met en avant des jeunes actrices bourrées de talent, malheureusement pas assez connues pour l’instant, mais qui risquent de devenir des comédiennes incontournables d’ici quelques années.

JulietteVonGeschenk

Juliette est la rédac mode de mad. Elle a un diplôme de styliste-modéliste, beaucoup trop de fringues dans son placard, et adore les séries animées. Des fois elle vit des hauts, des fois elle vit des bas, mais la plupart du temps, elle vit sa vinaigrette.

Tous ses articles

Commentaires
Forum (0) Facebook ()

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!