The Kooples présentent leur boutique en ligne

The Kooples (aka la petite marque qui monte, qui monte) lance son e-shop sur leur site officiel. A la manière de sa grande soeur Comptoir des Cotonniers, qui nous fait shopper avec nos mamans, The Kooples est un peu la boutique pour t’habiller avec ton mec (ou ta chérie, y sont pas regardants chez The […]

The Kooples présentent leur boutique en ligne

The Kooples (aka la petite marque qui monte, qui monte) lance son e-shop sur leur site officiel. A la manière de sa grande soeur Comptoir des Cotonniers, qui nous fait shopper avec nos mamans, The Kooples est un peu la boutique pour t’habiller avec ton mec (ou ta chérie, y sont pas regardants chez The Kooples). D’ailleurs, c’est un peu une des seules boutiques où ton mec ne rechignera pas à t’accompagner lors de tes déboires consuméristes virées shopping.
A la mode tout en ayant un côté rock, la marque fait poser des couples parfois classiques, parfois atypiques, pour leurs campagnes pub.

Il y a aussi un jeu-concours pour gagner tout plein de fringues The Kooples et une tenue complète pour toi et ton homme. Tout ça se passe ici !

The Kooples, t’aimes ?

Business Class


Tous ses articles

Commentaires

Linka

Violette Stanley;883358 a dit:
j'arrive pas à acceder à la boutique en ligne. arf on fait comment ?^^
Moi non plus je trouve pas, vive les truffes haha

Les prix sont exhorbitants c'est sur mais y'a des trucs très jolis que j'aurai achetés s'ils étaient a 95% de réduction.
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!