The Kooples présentent leur boutique en ligne

The Kooples (aka la petite marque qui monte, qui monte) lance son e-shop sur leur site officiel. A la manière de sa grande soeur Comptoir des Cotonniers, qui nous fait shopper avec nos mamans, The Kooples est un peu la boutique pour t’habiller avec ton mec (ou ta chérie, y sont pas regardants chez The […]

The Kooples présentent leur boutique en ligne

The Kooples (aka la petite marque qui monte, qui monte) lance son e-shop sur leur site officiel. A la manière de sa grande soeur Comptoir des Cotonniers, qui nous fait shopper avec nos mamans, The Kooples est un peu la boutique pour t’habiller avec ton mec (ou ta chérie, y sont pas regardants chez The Kooples). D’ailleurs, c’est un peu une des seules boutiques où ton mec ne rechignera pas à t’accompagner lors de tes déboires consuméristes virées shopping.
A la mode tout en ayant un côté rock, la marque fait poser des couples parfois classiques, parfois atypiques, pour leurs campagnes pub.

Il y a aussi un jeu-concours pour gagner tout plein de fringues The Kooples et une tenue complète pour toi et ton homme. Tout ça se passe ici !

The Kooples, t’aimes ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 21 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Ruby
    Ruby, Le 26 janvier 2009 à 22h52

    Oui oui oui, et moi, la boutique où je suis allée, les vendeurs étaient plutôt sympas! En tout cas, ils ne m'ont pas fait chier quand j'ai essayé des trucs et ont été polis et sympas quand j'ai demandé un renseignement. Visiblement, c'est pas le cas dans toutes leurs boutiques, donc la prochaine fois, je retournerai à celle-ci, c'est sûr!

    (Au fait, c'est quel tee-shirt que tu as acheté? Celui avec le couple tête de mort? Si c'est celui-là, j'ai longuement hésité à l'acheter, mais rien à faire, je le trouve encore trop cher...)

Lire l'intégralité des 21 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)