Chantal Thomass rejoint Tati pour une collection de Noël

Tati continue de façonner sa nouvelle image en invitant Chantal Thomass cet hiver, pour une collection capsule de Noël

Depuis plusieurs mois, Tati, connue pour ses petits prix et son célèbre magasin situé dans le quartier de Barbès à Paris, travaille sur sa nouvelle image : la nouvelle enseigne rock et pointue. Et cet hiver, la marque frappe un grand coup en invitant la célèbre créatrice de lingerie Chantal Thomass pour une collection de Noël exclusive !

Cette fois-i, la styliste ne fera pas dans les sous-vêtements sexy, mais dans la décoration. Au programme de cette collaboration : des sapins et décorations de Noël, des bougies, des boîtes décorées, de la vaisselle, mais aussi des vêtements inspirés du smoking et des petites robes noire.

Chantal Thomass s’est montrée ravie à l’idée de cette collaboration :

Tati est pour moi un nom mythique que je connais depuis l’enfance. C’est pourquoi j’ai été ravie quand Tati m’a proposé de créer cette collection capsule pour Noël. Pour la réaliser j’ai pensé à tout ce dont on avait besoin pour créer une fête de Noël réussie : de la décoration de la table avec des flûtes à champagne, une nappe, des bougies, ou encore un joli sapin bien décoré. Les prix que proposent Tati permettent de rendre Noël accessible à tous et de passer un agréable moment en famille dans un décor festif.

À l’occasion de cette collection de Noël, la marque présentera les créations de Chantal dans un pop-up store, qui sera placé dans la gare Saint-Lazare du 21 novembre 2014 au 5 janvier 2015.

À lire aussi : Tati x Little Mix dévoilent leur campagne automne/hiver 2014-2015

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Trois
    Trois, Le 13 novembre 2014 à 18h43

    @Tératogène PAREIIIIIIIL. J'me suis dit "HOP. Direct sur ma liste de cadeaux de Noël !" Et en fait non. :crying:

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)