A Tartan Tale, la nouvelle collection de chez MAC

MAC sort dès ce mois de novembre 2010 une nouvelle collection nommée A Tartan Tale. Placée sous le signe de l’imprimé écossais et son beau pays, la collection nous promet, tout comme la désormais quasi sold-out Venomous Villains, un packaging à tomber. Cette collection sera composée de nombreuses palettes d’ombre à paupières, ce qui est […]

MAC sort dès ce mois de novembre 2010 une nouvelle collection nommée A Tartan Tale. Placée sous le signe de l’imprimé écossais et son beau pays, la collection nous promet, tout comme la désormais quasi sold-out Venomous Villains, un packaging à tomber.

tartan tale macCette collection sera composée de nombreuses palettes d’ombre à paupières, ce qui est plutôt pratique pour celles qui n’aiment pas acheter leur fards à paupières en mono, mais aussi de blush, kits de pinceaux, gloss… Chacun des produits se verront ornés d’un joli tartan, ou bien proposés dans des pochettes en tissu ou boites en métal décorées. Ça tombe évidemment à pic pour les idées cadeaux de Noël, car c’est beau et un produit MAC ça fait toujours plaisir (le prestige, tout ça…).

La collection serait donc disponible courant novembre dans les boutiques MAC, et comme d’hab avec cette marque si on a craqué sur un produit autant y foncer au risque de le voir filer très rapidement…

tartan tale mac

Vernis / Crayons yeux / Pigments yeux / Rouges à lèvres / Gloss / Fards à joue

Tentée par cette nouvelle collection ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 6 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Jixels
    Jixels, Le 8 novembre 2010 à 23h31

    Autant la collection Venomous Villains m'a vraiment fait envie, autant celle-ci, pas du tout. Même le packaging je le trouve un peu fadasse.

Lire l'intégralité des 6 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)