Tarmasz & KKR créent TRBKRR, une marque de leggings et t-shirts qui claquent

La tatoueuse Tarmasz et l'artiste KKR (chien noir) ont créé TRBKRR, une marque de leggings & t-shirts sérigraphiés qui pètent la classe !

— Pour admirer les pièces, faites défiler les photos ci-dessus

Tarmasz est une tatoueuse et illustratrice dont vous avez régulièrement entendu parler dans nos Street Tattoos — par exemple dans le dernier en date, celui d’Aurélien, dont elle a encré la cuisse !

big-street-tattoos-aurelien

KKR est une artiste aux talents multiples que vous pouvez retrouver sur son site, Chien noir. Les deux compères se sont alliées pour monter TRBKRR, une marque de leggings & t-shirts aux motifs créés en duo et sérigraphiés par KKR, à la main s’il vous plaît !

La collection visible ci-dessus est la première d’une série de lignes en édition très limitée : les préventes seront à chaque fois ouvertes pendant un mois, puis toutes les pièces sont expédiées et elles ne seront plus disponibles ensuite. Il ne faut donc pas hésiter à foncer si un motif vous plaît, car au bout de trente jours il sera trop tard !

Au niveau des prix, les leggings coûtent 30€ et les t-shirts 15€. Pas très cher, selon moi, pour des pièces aux illustrations originales, sérigraphiées à la main et disponibles pendant peu de temps !

Pour avoir testé les leggings TRBKRR, je peux dire qu’ils sont confortables, tiennent chaud, ne taillent pas bizarrement (ils font de petits plis derrière les genoux chez moi, mais je suis un modèle réduit donc c’est normal) et ne vont pas quitter mon boule de si tôt : j’ai reçu une pluie de compliments !

Pour passer commande, ça se passe jusqu’au 2 février sur le site de TRBKRR. Un guide des tailles est disponible dans la section About. Vous pouvez aussi retrouver KKR et Tarmasz sur Facebook, et aimer la page de TRBKRR pour être tenu•e au courant !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 24 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Mabhaya
    Mabhaya, Le 6 avril 2016 à 17h22

    Ils ont dû entendre ma détresse, commande expédiée aujourd'hui pour ma part! Yes!

Lire l'intégralité des 24 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)