Tara Lynn, égérie de la collection « grandes tailles » d’H&M

Par  |  | 34 Commentaires

Tara Lynn, la célèbre mannequin « plus size », va collaborer avec H&M, en devenant l'égérie de sa ligne « grandes tailles ».

Tara Lynn, égérie de la collection « grandes tailles » d’H&M

Tara Lynn est l’une des plus célèbres mannequins plus size. Révélée il y a quelques années par le magazine Elle dont elle faisait la couverture, elle est vite devenue un des modèles incontournables des campagnes de publicités des marques « grandes tailles » les plus connues, mais aussi le porte-parole de cette nouvelle génération de mannequins.

Et cette saison, c’est à la marque H&M que Tara prête son corps et son visage, puisqu’elle devient l’égérie de la nouvelle collection de la ligne « plus size » ! Une collection chic, festive, pour laquelle la top prend des poses simples dans des vêtements à la fois travaillés et décontractés.

tara-lynn-hm

Un aperçu de la prochaine campagne de pub de la griffe « grandes tailles » de H&M

JulietteVonGeschenk

Juliette est la rédac mode de mad. Elle a un diplôme de styliste-modéliste, beaucoup trop de fringues dans son placard, et adore les séries animées. Des fois elle vit des hauts, des fois elle vit des bas, mais la plupart du temps, elle vit sa vinaigrette.

Tous ses articles

Commentaires
Forum (34) Facebook ()
  • Letilor
    Letilor, Le 17 décembre 2014 à 21h35

    Sinon , Tara Lynn ne devient pas l'egerie de cette année, elle l'est deja depuis plusieurs années !!
    Elle présente les collections de cette marque depuis 2011 (voir peut etre meme avant ?) , elle avait notamment posé plusieurs fois pour la collection de maillot en été.

    [​IMG]

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!