Talent Photo – Le flickr de Noelia Carballo

Au détour d’une recherche sur flickR, j’ai découvert Noelia, une photographe Argentine de 21 ans. J’ai rapidement été happée par ses photos… Elle fait partie de ces photographes qui arrivent à créer une atmosphère, comme une sorte de voile qui vient adoucir la photo, et lui donner l’air de « venir d’ailleurs ». En tout cas, moi, […]

Talent Photo – Le flickr de Noelia Carballo

Au détour d’une recherche sur flickR, j’ai découvert Noelia, une photographe Argentine de 21 ans. J’ai rapidement été happée par ses photos… Elle fait partie de ces photographes qui arrivent à créer une atmosphère, comme une sorte de voile qui vient adoucir la photo, et lui donner l’air de « venir d’ailleurs ». En tout cas, moi, en regardant ses photos, j’avais l’impression d’être ailleurs…

Noelia fait de la photo depuis une dizaine d’années, elle raconte que depuis son jeune âge, elle a toujours eu l’impression de voir le monde à travers un objectif, aujourd’hui, elle espère faire tenir dans ce petit rectangle nombre de sentiments : la chaleur de la lumière, les odeurs, les parfums, les sentiments d’une époque précise… Elle aime s’attacher aux petits détails qui donnent « de la magie » aux pièces, aux lieux…

Pour un aperçu de son flickr, c’est par ici ! N’oublions pas de jalouser Ayelen, la jolie modèle !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 6 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Giselle_baires
    Giselle_baires, Le 21 septembre 2008 à 21h11

    Inspiration Amélie Poulain avec du style argentin! Great work! :)
    Giselle à Buenos Aires :fleur:

Lire l'intégralité des 6 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)