Taillissime fait le tour des plages cet été !

Taillissime s'invite sur les plages de la Côte d'Azur pour faire découvrir aux vacancières sa nouvelle collection automne-hiver 2011 2012.

La marque de La Redoute réservée aux rondes compte installer ses showrooms en bord de mer cet été pour appâter de nouvelles clientes et fidéliser les anciennes.

Taillissime a prévu tout un programme : découverte de la nouvelle collection automne-hiver 2011 2012, essayages, conseils de pro et mise en beauté des participantes pour un shooting, si elles le souhaitent. À l’issu, chacune d’entre elles pourra repartir avec son petit bon d’achat, voire – opération marketing en marche – invitée à commander sur place ses nouvelles fringues de rentrée.

Bon, même si la période n’est pas très bien choisie (en vacances et sous 30°, on crève d’envie d’essayer des pulls et de la fausse fourrure, c’est bien connu), on salue quand même ce développement et la mise en valeur de la ligne ronde de La Redoute.

Tara Lynn, égérie de la collection A/H 2011 2012 pour Taillissime

Du 31 juillet au 19 août, les showrooms Taillissime passeront dans l’ordre par Barcarès, Leucate, La Grande Motte, Le Grau du Roi, La Seyne sur Mer et Hyères.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 6 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Robyne.
    Robyne., Le 13 juillet 2011 à 18h37

    C'est vrai que parfois c'est très limite... Je suis d'accord avec Mlle-E dans le sens où ce n'est pas toujours adapté -selon moi- à la morphologie, ou en tout cas ça ne la mets pas en valeur.
    Mais je trouve aussi que Lézieunoirs à raison, il y a quand même un effort de fait, et c'est important de le souligner :happy:
    Par contre, pour une ligne créée pour les rondes, je trouve vraiment que parfois les mannequins ne sont pas si rondes que ça. Pour moi, elles sont "normales" (si on peut parler de normalité).

    Elles, par exemple :
    [​IMG]

    [​IMG]

Lire l'intégralité des 6 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)