S.E.W.N Into The World, des t-shirts pour se fondre dans le paysage

S.E.W.N Into The World, c'est un projet photo un peu fou, à base de t-shirts qui permettent de se fondre parfaitement dans le paysage. Explication et grands yeux écarquillés.

S.E.W.N Into The World, des t-shirts pour se fondre dans le paysage

Il est de plus en plus difficile de trouver un concept original dans le domaine de la photographie. Pourtant, le projet porté par Alexandra Mory-Bejar et Dorota Stanczyk, et présenté dans la Matinale du Mouv’ ce mercredi 30 juillet, est visuellement terrible !

Rendez-vous à la 106ème minute pour la présentation du projet et l’interview des deux artistes !

Pendant onze mois, les deux jeunes femmes réaliseront des portraits aux quatre coins du monde, mais pas n’importe comment. L’idée, c’est que chaque modèle portera un t-shirt sur lequel sera imprimée une photo du lieu où il se trouve, relié à des coordonnées GPS. Le projet porte le nom de S.E.W.N Into The World (Cousu dans le monde) et il mérite quelques images, histoire que tu te rendes bien compte :

La magie, ou presque. 

Ces deux artistes polonaises diplômées d’écoles d’art françaises se lancent dans l’aventure en août prochain. Pour plus d’info sur S.E.W.N Into The World, tu peux te rendre sur leur page Facebook ou leur site Internet (qui permet de faire des dons) !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 3 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Nil
    Nil, Le 30 juillet 2014 à 18h48

    mymy;4852017
    nil;4852010
    Mais c'est GENIAL ! :paillettes:

    Mais c'est vraiment que des Tee-Shirt ou y'a Photoshop qui est passé par là ? Parce que je trouve ça DINGUE ! Ca colle super bien.

    J'adoooooore :gnih:!! (oui je suis enthousiasme)
    Dans l'interview du Mouv, les créatrices confirment que ce sont de vrais t-shirts et pas du Photoshop comme certain-e-s le croient ! C'est vraiment impressionnant :happy:
    Oui totalement impressionnant, je l'ai en fond d'écran de mon ordi du coup héhé :ordi:

Lire l'intégralité des 3 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)